Bonjour,
Quelqu'un peut-il me faire parvenir la fiche matricule de :
Georges Armand Cornil BOUDENOOT, né à Bergues le 01/10/1890, n° 747-2 Dunkerque
Merci d'avance
Christiane
FICHE MATRICULE BOUDENOOT
-
- Super VIP
Re: FICHE MATRICULE BOUDENOOT
Bonsoirchristiane dequidt a écrit : fiche matricule de :Georges Armand Cornil BOUDENOOT, né à Bergues le 01/10/1890, n° 747-2 Dunkerque
C'est noté pour semaine prochaine.J'aurais besoin de votre adresse mel pour envoi.
cordialement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour Jean Louis, bonjour à tous,
Merci d'avance pour cette fiche matricule.
Voici mon adresse mail : oldeq@free.fr
Je vous souhaite une très bonne journée
Christiane
Merci d'avance pour cette fiche matricule.
Voici mon adresse mail : oldeq@free.fr
Je vous souhaite une très bonne journée
Christiane
-
- Super VIP
Bonsoirchristiane dequidt a écrit : fiche matricule Georges Armand Cornil BOUDENOOT, né à Bergues le 01/10/1890, n° 747-2 Dunkerque
Fiche envoyée.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT