Bonjour,
je recherche les fiches matricules de :
-Verwaerde Charles Désiré julien table registre militaire de dunkerque 1884 n°307 volume 1
et
-Verwaerde René Daniel Corneille archives militaire base des conscrits du nord section dunkerque 1918
matricule 2075 (n°volume : ev)
Où l'adresse ou je pourrais demander ses fiches
Merci beaucoup
fiche matricule dunkerque
-
- Super VIP
Re: fiche matricule dunkerque
Bonsoirastrid a écrit : fiches matricules
-Verwaerde Charles Désiré julien table registre militaire de dunkerque 1884 n°307 volume 1
-Verwaerde René Daniel Corneille archives militaire base des conscrits du nord section dunkerque 1918
matricule 2075 (n°volume : ev)
C'est noté pour semaine prochaine.J'aurais besoin de votre adresse mel pour envoi.
cordialement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
re bonjour,
je l'ai envoyé en message privé.
cordialement
Astrid
je l'ai envoyé en message privé.
cordialement
Astrid

-
- Super VIP
astrid a écrit : fiches matricules
-Verwaerde René Daniel Corneille matricule 2075 (n°volume : ev)
Bonjour
Fiches envoyées tres succintes , notamment celle de rené daniel , vierge.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
Bonjour,
Celle de rené était peut être vierge mais celle de charles m'a été d'un grand secour, Bon déblocage
Grâce à vous
Merci encore
Astrid
Celle de rené était peut être vierge mais celle de charles m'a été d'un grand secour, Bon déblocage

Grâce à vous
Merci encore
Astrid