Bonjour,
je recherche la fiche matricule de LECERF Charles-Henri
Bureau de Valenciennes
classe 1914 n° 206
Merci pour votre aide.
Fiche matricule - Bureau de Valenciennes.
-
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule - Bureau de Valenciennes.
Bonsoir à vous
Je prends votre demande de Fiche Militaire aux Archives de Lille ce Lundi qui arrive.
Bonne soirée à vous et passez un excellent week end
Amicalement
Raphaelle
Je prends votre demande de Fiche Militaire aux Archives de Lille ce Lundi qui arrive.
Bonne soirée à vous et passez un excellent week end
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonsoir à vous
Suis vraiment désolée pour vous, je n'ai pas trouvé pas la Fiche que j'avais promis, l'erreur est de ma part, je me suis trompée en notant l'année de ce recensement.
Désolée de ce contre-temps et de vous faire attendre, je vous reprends cette fiche pour cette fin de semaine.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Suis vraiment désolée pour vous, je n'ai pas trouvé pas la Fiche que j'avais promis, l'erreur est de ma part, je me suis trompée en notant l'année de ce recensement.
Désolée de ce contre-temps et de vous faire attendre, je vous reprends cette fiche pour cette fin de semaine.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonsoir,
ce n'est pas grave, l'erreur est humaine.
En plus, de cette fiche, pourriez-vous à l'occasion recherche une autre fiche, un autre poilu parent mort à la guerre.
Leroy René-Auguste, né en 1889; classe 1909; Bureau de Valenciennes
Numéro : 940, volume 2
Merci d'avance.
ce n'est pas grave, l'erreur est humaine.
En plus, de cette fiche, pourriez-vous à l'occasion recherche une autre fiche, un autre poilu parent mort à la guerre.
Leroy René-Auguste, né en 1889; classe 1909; Bureau de Valenciennes
Numéro : 940, volume 2
Merci d'avance.
-
- Super VIP
Bonsoir à vous
Merci
Tout est bien noté et j'ai vérifié, c'est parfait pour moi, les deux demandes je les prends dès ce Vendredi aux Archives de Lille.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement
Raphaelle
Merci
Tout est bien noté et j'ai vérifié, c'est parfait pour moi, les deux demandes je les prends dès ce Vendredi aux Archives de Lille.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement
Raphaelle

-
- Super VIP
Bonsoir à vous
Comme promis, voilà la fiche Matricule de Charles Henri Lecerf en 1914, suis un peu déçue de cette fiche, peu de renseignements sur cette personne.
Pour René Auguste Leroy en 1909, je n'ai rien trouvé, le matricule et l'année tout est bon, mais il y a un manque de fiches sur Valenciennes et l'année 1909 et la fiche demandée en fait partie.
Bonne soirée à vous et bon week end.
Amicalement
Raphaelle
Comme promis, voilà la fiche Matricule de Charles Henri Lecerf en 1914, suis un peu déçue de cette fiche, peu de renseignements sur cette personne.
Pour René Auguste Leroy en 1909, je n'ai rien trouvé, le matricule et l'année tout est bon, mais il y a un manque de fiches sur Valenciennes et l'année 1909 et la fiche demandée en fait partie.
Bonne soirée à vous et bon week end.
Amicalement
Raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Bonsoir et merci à vous.
C'est bien dommage. J'espère que les actes de décès me donneront meilleure satisfaction.
Merci.
Bon Dimanche.
C'est bien dommage. J'espère que les actes de décès me donneront meilleure satisfaction.
Merci.
Bon Dimanche.
-
- Super VIP
Bonsoir à vous
J'aurais souhaité vous apporter une meilleure réponse sur cette demande et j'en suis vraiment désolée, je n'ai rien trouvé.
Si je peux vous aider dans une prochaine recherche, je ferais ou j'essayerais de faire le maximum.
Bonne soirée à vous et bon week end
Amicalement
raphaelle
J'aurais souhaité vous apporter une meilleure réponse sur cette demande et j'en suis vraiment désolée, je n'ai rien trouvé.
Si je peux vous aider dans une prochaine recherche, je ferais ou j'essayerais de faire le maximum.
Bonne soirée à vous et bon week end
Amicalement
raphaelle

-
D'accord. J'espère que vous n'avez pas mal pris mon message.
Bonne semaine.
Bonne semaine.
-
- Super VIP
Bonsoir à vous
Pourquoi me posez vous cette question, je n'ai pas mal pris votre réponse, suis simplement désolée pour vous de n'avoir pas trouvé cette fiche.
Si je peux vous rendre service pour une autre demande, suis partante, pas de problème.
Merci
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Pourquoi me posez vous cette question, je n'ai pas mal pris votre réponse, suis simplement désolée pour vous de n'avoir pas trouvé cette fiche.
Si je peux vous rendre service pour une autre demande, suis partante, pas de problème.
Merci
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle