pouvez vous me communiquer la fiche matricule de
DEMEESTERE georges alphonse bureau de lille classe 1918 matricule n 2132
merci
mail claudem59700@msn.com
demande matricule
-
- Super VIP
Re: demande matricule
demeestere bernard a écrit :pouvez vous me communiquer la fiche matricule de
DEMEESTERE georges alphonse bureau de lille classe 1918 matricule n 2132
Bonsoir
Est ce un jumeau de celui ci

http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=41&t=55394
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonsoir Bernard
Et Bonsoir Jean Louis
Je suis tout à fait d'accord, c'est bien la même fiche Militaire demandée et que j'ai déjà accepté de prendre en fin de semaine.
Je pense qu'une mauvaise manipulation est à l'origine de cette nouvelle demande, la personne qui a besoin de cette fiche pourra, sans doute, expliquer les raisons de cette erreur.
Bonne soirée à vous Bernard
Bonne soirée à toi Jean Louis
Amicalement
Raphaelle
Et Bonsoir Jean Louis
Je suis tout à fait d'accord, c'est bien la même fiche Militaire demandée et que j'ai déjà accepté de prendre en fin de semaine.
Je pense qu'une mauvaise manipulation est à l'origine de cette nouvelle demande, la personne qui a besoin de cette fiche pourra, sans doute, expliquer les raisons de cette erreur.
Bonne soirée à vous Bernard
Bonne soirée à toi Jean Louis
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
excusez moi j ai fais une erreur
amicalement bernard demeestere
amicalement bernard demeestere
-
- Super VIP
Bonsoir Bernard
Merci
Les deux fiches seront envoyées demain comme c'était prévu.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement
raphaelle
Merci
Les deux fiches seront envoyées demain comme c'était prévu.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire