Camille Jules HOCHARD de Bourbourg-Campagne

finnegan

Camille Jules HOCHARD de Bourbourg-Campagne

Messagepar finnegan » 03 janv. 2012 09:48

Bonjour,

Mon arrière-grand-oncle, Camille Jules HOCHARD, n'est pas originaire de Bourbourg-Campagne (il est né à Béthune), mais il y vivait à l'âge de 20 ans, au moment de son recensement militaire.

J'ai relevé sur le site des AD la référence de son matricule militaire: recrutement de Dunkerque, année 1900, volume 3, fiche n° 1470.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de consulter ce registre aux AD de Lille et de me faire une photo de la page ? Ma famille a perdu sa trace, ses propres petits-enfants ignorent ce qu'il est devenu, et je suis persuadé de trouver la solution en consultant ce document...

Merci d'avance !

Finnegan

[j'ai déjà posté cette demande dans le forum Nord, mais je découvre seulement maintenant l'existence de ce forum spécifique]

tiobiloute
Super VIP

Re: Camille Jules HOCHARD de Bourbourg-Campagne

Messagepar tiobiloute » 03 janv. 2012 09:51

Réponse donnée sur précédent message.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 04 janv. 2012 21:46

finnegan a écrit : Camille Jules HOCHARD matricule militaire Dunkerque, année 1900, volume 3, fiche n° 1470.
Bonsoir

J'ai la fiche concernée , mais besoin de votre adresse mel pour envoi.amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

finnegan

Messagepar finnegan » 04 janv. 2012 22:20

Bonsoir,

Je vous l'ai donnée sur l'autre message (c'est de ma faute, ça m'apprendra à ouvrir 2 sujets identiques... :-( )

gondremarckgenealogie@yahoo.fr.

Merci !

Finnegan

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 05 janv. 2012 10:50

finnegan a écrit : Camille Jules HOCHARD matricule militaire Dunkerque, année 1900, volume 3 n° 1470
Bonjour

Fiche envoyée.amicalement
Cordialement

Jean HERENT

finnegan

Messagepar finnegan » 05 janv. 2012 11:15

Bonjour Jean-Louis,

Fiche bien reçue.

Un très grand merci pour votre efficacité et votre rapidité.

Bien cordialement,

Finnegan