Bonjour,
Suis intéressé par le Feuillet Matricule concernant :
QUEVA Jules François Joseph
Matricule 3909 - Classe 1868 du Recrutement de Lille
D'avance Merci
Cordialement
Chris. M.
D12/08- Feuillet Matricule QUEVA Jules
-
-
- Super VIP
Re: D12/08- Feuillet Matricule QUEVA Jules
Bonjour Chris
Je prends votre demande sur la fiche matricule de Jules Quéva, en début de semaine aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous et bon week end
Amicalement
raphaelle
Je prends votre demande sur la fiche matricule de Jules Quéva, en début de semaine aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous et bon week end
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Re: D12/08- Feuillet Matricule QUEVA Jules
Bonsoir Chris
Et malheureusement pour vous, j'en suis désolée, il n'y a plus de fiches Militaires de la classe 1868 sur Lille après le matricule 3229.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Et malheureusement pour vous, j'en suis désolée, il n'y a plus de fiches Militaires de la classe 1868 sur Lille après le matricule 3229.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire