demande de fiche matricule

gmomeux

demande de fiche matricule

Messagepar gmomeux » 26 févr. 2012 09:47

Bonjour,

Vous serait-il possible de m'envoyer la photocopie de la fiche matricule de :

Pierre LHEUREUX, né le 02/02/1889
Matricule : 2267
Bureau de recrutement ! DUNKERQUE classe 1909 (volume 5)

Je vous remercie(malgré des recherches sur le site en ligne, je n'ai pas trouvé) et vous souhaite un bon dimanche
Geneviève

tiobiloute
Super VIP

Re: demande de fiche matricule

Messagepar tiobiloute » 26 févr. 2012 10:16

gmomeux a écrit :Vous serait-il possible de m'envoyer la photocopie de la fiche matricule de : Pierre LHEUREUX, né le 02/02/1889
Matricule : 2267
Bureau de recrutement ! DUNKERQUE classe 1909 (volume 5)
Bonjour

Non , désolé , je ne trouverai aux archives rien de plus que ce qui est en ligne pour certains centres et années concernées.

amicalement

INFORMATIONS IMPORTANTES:

Une grande partie des registres des bureaux de Dunkerque et Valenciennes ayant été détruits par faits de guerre, nous ne disposons plus, pour certaines classes de ces bureaux, que de quelques états signalétiques et des services très sommairement reconstitués (appelés ‘feuillets nominatifs de contrôle’). Une recherche dans ces registres reconstitués risque donc de ne pas aboutir.

Pour les soldats "Morts pour la France" en 1914-1918, il est possible de trouver l'indication du bureau de recrutement et de matricule sur le site internet "Mémoire des Hommes".
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Re: demande de fiche matricule

Messagepar tiobiloute » 26 févr. 2012 10:25

Re

Ci joint la fiche obtenue sur le site "Mémoire des Hommes".Bon dimanche
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

gmomeux

fiche matricule merci

Messagepar gmomeux » 27 févr. 2012 07:39

Bonjour et merci pour cette fiche. Je vais consulter ce site.
Cordialement
Geneviève