Bonsoir,
la fiche matricule en ligne aux AD étant peu exploitable, pouvez vous me faire parvenir les photos de la fiche DUEZ 1215/3 CLASSE 1899 VALENCIENNES
merci d'avance
bauduin.christian@wanadoo.fr
merci d'avence
cordialement
chrsitian
FICHE MAT DUEZ
-
Re: FICHE MAT DUEZ
Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer ce qui est peu exploitable dans l'affichage de la fiche ? Le scan est net, la fiche est complète; elle ne possède pas de retombe et donc il n'y a pas de manque d'information.
Cordialement.
Luc Mouveaux
Je suis intéressé par votre question, après une vérification de l'affichage de la fiche matricule :christbaud a écrit :Bonsoir,
la fiche matricule en ligne aux AD étant peu exploitable
Pouvez-vous m'expliquer ce qui est peu exploitable dans l'affichage de la fiche ? Le scan est net, la fiche est complète; elle ne possède pas de retombe et donc il n'y a pas de manque d'information.
Cordialement.
Luc Mouveaux
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
-
- Super VIP
Bonjour
Luc a raison , la fiche est parfaitement exploitable en agrandissant un peu.amicalement
Luc a raison , la fiche est parfaitement exploitable en agrandissant un peu.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonsoir Jean-Louis,
C'est vrai, pour un fichier numérique qui ne me pose pas de souci !!
(l'occasion m'est donné de vous féliciter pour tout le travail de fourmi, le sérieux et la rapidité réalisé pour les recherches en l'attente de notre mise en ligne, et, toujours, ... à l'avenant des ans (!) celles encore demandées !)
Cordialement.
Luc Mouveaux
C'est vrai, pour un fichier numérique qui ne me pose pas de souci !!

(l'occasion m'est donné de vous féliciter pour tout le travail de fourmi, le sérieux et la rapidité réalisé pour les recherches en l'attente de notre mise en ligne, et, toujours, ... à l'avenant des ans (!) celles encore demandées !)
Cordialement.
Luc Mouveaux
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
-
bonsoir
mille excuses mais j'ai du me tromper de fiche car celle que j'avaid observé comportait un papier rabattu sur les coordonnées principales du soldat et donc peu exploitable pour le patronyme que j'étudiais
en effet celle est tout ce qui de plus normale!
je recherche à nouveau dans tous mes patronymes et on verra bien
merci encore
christian
mille excuses mais j'ai du me tromper de fiche car celle que j'avaid observé comportait un papier rabattu sur les coordonnées principales du soldat et donc peu exploitable pour le patronyme que j'étudiais
en effet celle est tout ce qui de plus normale!
je recherche à nouveau dans tous mes patronymes et on verra bien
merci encore
christian
-
Bonsoir,
Surtout, lorsqu'il y a une retombe qui cache une partie du dessous, regardez la/les vue(s) suivante(s), logiquement le scan avec la retombe relevée est présente...
Sinon, c'est une erreur
que je note afin de la faire et linsérer "dés que ce sera possible"...
Cordialement.
Luc Mouveaux
Je me disais bien aussi, c'était trop beau !!...christbaud a écrit : mille excuses mais j'ai du me tromper de fiche
Surtout, lorsqu'il y a une retombe qui cache une partie du dessous, regardez la/les vue(s) suivante(s), logiquement le scan avec la retombe relevée est présente...
Sinon, c'est une erreur

Cordialement.
Luc Mouveaux