Bonjour,
Je recherche la fiche matricule de Gustave DORMEGNIES, né le 15/10/1866. La référence que je trouve aux archives est "118 Maubeuge". Il n'existe pas de fiches référencées à Maubeuge, et comme pour cette période, il y a 4 volumes à explorer, j'ai besoin de vos lumières ...
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Martine.
fiche matricule "Maubeuge".
-
- VIP
Re: fiche matricule "Maubeuge".
Bjr Martine, pour trouver la fiche militaire, il faut le nom, l'année de o qui donne la classe, le bureau de recrutement et bien-sûr le n° matricule car le classement des registres est fait avec ce n°.
1866 >> CLASSE 86, Maubeuge je présume que c'est Valenciennes ?
D'où vient ce "118 MAUBEUGE" ? Quand je regarde le volume 1 de VALENCIENNES, pas de DORMEGNIES au n°118. Par acquit de conscience, j'ai regardé aussi ceux d'AVESNES, CAMBRAI et LILLE. Aucun DORMEGNIES aux n°118.
Je crains que tu devras prendre ton mal en patience et éplucher page par page les volumes (de VALENCIENNES si c'est bien ce bureau) pour le retrouver.
Es-tu sûre aussi de l'année de o ?
Bonne journée et bon courage.
Michel
1866 >> CLASSE 86, Maubeuge je présume que c'est Valenciennes ?
D'où vient ce "118 MAUBEUGE" ? Quand je regarde le volume 1 de VALENCIENNES, pas de DORMEGNIES au n°118. Par acquit de conscience, j'ai regardé aussi ceux d'AVESNES, CAMBRAI et LILLE. Aucun DORMEGNIES aux n°118.
Je crains que tu devras prendre ton mal en patience et éplucher page par page les volumes (de VALENCIENNES si c'est bien ce bureau) pour le retrouver.
Es-tu sûre aussi de l'année de o ?
Bonne journée et bon courage.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]