Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'envoyer la fiche militaire de mon grand père MIELLET jean marie né en 1903
recensé à Lille en 1923 - N) matricule 5308 - livret 11.
Avec tous mes remerciements et du soleil (enfin) pyréénéen . Marie
Fiche matricule MIELLET mon grand père
-
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule MIELLET mon grand père
Bonjour Marie
Je prends votre demande de Fiche Matricule dans la semaine du 17 Juillet, date de réouverture des Archives Départementales de Lille.
Je vous souhaite un excellent après midi très ensoleillé, comme ici dans le Nord.
Amicalement
raphaelle
Je prends votre demande de Fiche Matricule dans la semaine du 17 Juillet, date de réouverture des Archives Départementales de Lille.
Je vous souhaite un excellent après midi très ensoleillé, comme ici dans le Nord.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci beaucoup Raphaelle. J'attends cette fiche avec impatience.
Marie
Marie
-
- Super VIP
Bonsoir Marie
J'ai la Fiche Militaire de votre grand-père, pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP pour cet envoi.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Amicalement
Raphaelle
J'ai la Fiche Militaire de votre grand-père, pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP pour cet envoi.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire