Bonjour Jean-Louis,
Il y avait un petit moment que je n'étais pas venue vous demander un Livret militaire.
J'espère que vous allez bien.
Vous serait-il possible de trouver le Livret de mon grand-oncle Léon VERRIEST, fils de Joseph VERRIEST et Jeanne Marie HERBAUX.
Il est né le 20 février 1909 à Roubaix.
Son matricule : n° 1246, volume 3 du bureau de Lille en 1929.
Je vous remercie d'avance de vos recherches,
Amitiés de Nathalie PULCIAN
Léon VERRIEST Matricule 1246 volume 3 Bureau de Lille 1929
-
-
- Super VIP
Re: Léon VERRIEST Matricule 1246 volume 3 Bureau de Lille 1929
Nathalie bonjourNathalie OLIVIER a écrit : Livret Léon VERRIEST matricule : n° 1246, volume 3 du bureau de Lille en 1929.
C'est noté pour la réouverture du 17 juillet des Ads.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour Jean Luis,
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Nathalie
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Nathalie
-
- Super VIP
Fiche envoyée.amicalementNathalie OLIVIER a écrit : Léon VERRIEST, fils de Joseph VERRIEST et Jeanne Marie HERBAUX. matricule : n° 1246, volume 3 du bureau de Lille en 1929.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonjour Jean Louis,
Merci pour cet acte.
Toutes les abréviations et le jargon militaire sont difficiles à comprendre quand même.
Il faut que j'interroge les hommes autour de moi, pour voir si quelqu'un y comprendra quelque chose, un peu mieux que moi.
Mille merci pour votre aide et excellent weekend à vous,
Amitiés de Nathalie
Merci pour cet acte.
Toutes les abréviations et le jargon militaire sont difficiles à comprendre quand même.
Il faut que j'interroge les hommes autour de moi, pour voir si quelqu'un y comprendra quelque chose, un peu mieux que moi.
Mille merci pour votre aide et excellent weekend à vous,
Amitiés de Nathalie