Bonjour
je recherche la fiche matricule de mon grand pere Paul Maurice AMEU né le 02/07/1906 a Zuytpeene
selonle site en ligne il releve de la classe 1926 (26 593 02041 ) bureau de recrutement de Dunkerque
malheureusement cette periode n'est pas numérisée sur le site des AD
merci de bien vouloir m'aider a recuperer cette fiche
annie
fiche matricule aux AD 59 de Paul Maurice AMEU
-
-
- Super VIP
Re: fiche matricule aux AD 59 de Paul Maurice AMEU
Bonjouralavayssiere a écrit : fiche matricule Paul Maurice AMEU
classe 1926 (26 593 02041 ) bureau de recrutement de Dunkerque
C'est noté.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
merci infiniment pour votre aide
annie
annie
-
- Super VIP
Bonjour
Désolé , fiche vierge.amicalement
Désolé , fiche vierge.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
bonsoir
jevous remercie infiniment pour votre deplacement et votre aide
je suis decue drvoir que cette fiche est vierge sans doute l'original a ete detruitcomme beaucoup de fiches du bureau de Dunkerque
mon grand pere a ete prisonnier lors de la derniere guerre et je sais qu'il a etesoldat a Fez j'ai des cartes postales qui le prouvent il me reste a chercher son dossier militaire mais jene sais pas trop comment m'y prendre
je vais essayer deme debrouiller
encore merci pour tout
bon week end
annie
jevous remercie infiniment pour votre deplacement et votre aide
je suis decue drvoir que cette fiche est vierge sans doute l'original a ete detruitcomme beaucoup de fiches du bureau de Dunkerque
mon grand pere a ete prisonnier lors de la derniere guerre et je sais qu'il a etesoldat a Fez j'ai des cartes postales qui le prouvent il me reste a chercher son dossier militaire mais jene sais pas trop comment m'y prendre
je vais essayer deme debrouiller
encore merci pour tout
bon week end
annie