Bonjour à tous
Serait il possible d'avois la fiche matricule de:
DEUDON Henri
Classe 1923, centre Cambrai ,Matricule 541, volume 2
Je vous remercie par avance
Cordialement
Yves D
Fiche matricule -Cambrai -1923
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule -Cambrai -1923
Bonsoir Yves
Je prends la demande de cette Fiche Militaire, si tout va bien, dès demain aux Archives de Lille.
J'aurais besoin de votre adresse mail pour l'envoi de cette fiche, pourriez vous me la faire parvenir en MP.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement
Raphaelle
Je prends la demande de cette Fiche Militaire, si tout va bien, dès demain aux Archives de Lille.
J'aurais besoin de votre adresse mail pour l'envoi de cette fiche, pourriez vous me la faire parvenir en MP.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonjour Yves
La fiche Militaire de votre ancêtre est envoyée sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
La fiche Militaire de votre ancêtre est envoyée sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour à tous
Bonjour Raphaelle
Je vous remercie pour l'envoie de la feuille matricule de DEUDON Henri
Cordialement
Yves
Bonjour Raphaelle
Je vous remercie pour l'envoie de la feuille matricule de DEUDON Henri
Cordialement
Yves