Bonjour
vous serait-il possible de m'envoyer les deux fiches militaires suivantes car les actes en ligne s'arrêtent en 1912
VOREUX Jules matricule 3581 bureau de LILLE année 1913 volume 8
VOREUX Louis François Paul matricule 4708 bureau de LILLE année 1913 volume 10, Mort pour la France à Berry au bac
le 17/05/1915
vous remerciant par avance
Jean
demandes de fiches matricules aux ads 59
-
demandes de fiches matricules aux ads 59
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
-
- Super VIP
Re: demandes de fiches matricules aux ads 59
Bonsoirjean vanmansart a écrit : fiches militaires
VOREUX Jules matricule 3581 bureau de LILLE année 1913 volume 8
VOREUX Louis François Paul matricule 4708 bureau de LILLE année 1913 volume 10
J'ai les fiches concernées , me donner votre mel pour envoi.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Adresse mel bien recue , fiches envoyées.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
merci beaucoup pour cet envoi
si un jour vous avez besoin de nous sur la région de Bergerac ou Libourne, nous essaierons de répondre à vos recherches
cordialement
Charline et jean
si un jour vous avez besoin de nous sur la région de Bergerac ou Libourne, nous essaierons de répondre à vos recherches
cordialement
Charline et jean
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]