Bonjour,
Je suis à la recherche de la fiche matricule d'Emile Edmond PLANCHON
Classe 1910
N° matricule : 2187
Bureau de Valenciennes
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Fiche Matricule Emile Edmond PLANCHON
-
- Super VIP
Re: Fiche Matricule Emile Edmond PLANCHON
Bonjour à vous
Voilà le le lien pour arriver sur la Fiche Militaire demandée, en page 319 et aussi 320.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... mg_num=319
Voilà le le lien pour arriver sur la Fiche Militaire demandée, en page 319 et aussi 320.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... mg_num=319
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonjoursandy.cc a écrit : fiche matricule d'Emile Edmond PLANCHON Classe 1910 N° matricule : 2187
Bureau de Valenciennes
Cette fiche est en ligne , il s'agit de Valenciennes-Douai
[/adn]
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. J'avais effectivement trouvé dans les tables alphabetiques mais cela ne correspondait pas au numero de volume indiqué. C'est ma première recherche de ce type, il faut que je me fasse la main....
Merci encore pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Merci pour vos réponses rapides. J'avais effectivement trouvé dans les tables alphabetiques mais cela ne correspondait pas au numero de volume indiqué. C'est ma première recherche de ce type, il faut que je me fasse la main....
Merci encore pour votre aide précieuse.
Cordialement.