Bonsoir
Pourriez vous me faire parvenir la fiche militaire de
Jean Charles GEDO classe 1925
bureau Valenciennes Douai
matricule 2886
afin de connaitre sa filiation
merci d avance
cordialement
Edith
fiche militaire de Jean Charles GEDO
-
-
- Super VIP
Re: fiche militaire de Jean Charles GEDO
Bonjour Edith
Je prends votre demande de Fiche Militaire ce Lundi 25, si toutefois la météo permet ma visite aux Archives de Lille, auquel cas ce serait pour la semaine suivante.
Bonne journée à vous et bonne fin de semaine.
Amicalement
raphaelle
Je prends votre demande de Fiche Militaire ce Lundi 25, si toutefois la météo permet ma visite aux Archives de Lille, auquel cas ce serait pour la semaine suivante.
Bonne journée à vous et bonne fin de semaine.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
bonjour Raphaëlle
merci beaucoup pour votre aide
rien ne presse
bonne fin de semaine
amicalement
Edith
merci beaucoup pour votre aide
rien ne presse
bonne fin de semaine
amicalement
Edith
-
- Super VIP
Bonsoir Edith
J'ai la fiche Miltaire de Jean Charles GEDO, pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail, en messagerie privée, pour pouvoir vous faire cet envoi.
Merci beaucoup
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
J'ai la fiche Miltaire de Jean Charles GEDO, pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail, en messagerie privée, pour pouvoir vous faire cet envoi.
Merci beaucoup
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire