bonjour,
pourriez m'envoyer la fiche matricule de :
PINOY Emile Alfred, Classe 1927, Recrutement de Valenciennes, Matricule N° 240
merci pour votre aide
Jean Pierre
demande fiche matricule Valenciennes 1927 Pinoy Emile
-
-
- Super VIP
Re: demande fiche matricule Valenciennes 1927 Pinoy Emile
Bonsoir Jean Pierre
Je prends la demande de la Fiche Miltaire de Emile Alfred PINOY, pour le début de la semaine prochaine aux Archives de Lille.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Je prends la demande de la Fiche Miltaire de Emile Alfred PINOY, pour le début de la semaine prochaine aux Archives de Lille.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
bonjour Raphaelle,
merci beaucoup
Bonne Journée
Jean Pierre
merci beaucoup
Bonne Journée
Jean Pierre
-
- Super VIP
Bonjour Jean Pierre
J'ai la fiche Militaire demandée, enfin, les Fiches Militaires de cette personne.
J'ai besoin de votre adresse mail à me faire parvenir en messagerie privée, Merci beaucoup.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
J'ai la fiche Militaire demandée, enfin, les Fiches Militaires de cette personne.
J'ai besoin de votre adresse mail à me faire parvenir en messagerie privée, Merci beaucoup.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire