Bonjour à tous!
Serait il possible que quelqu'un m'envoie la fiche matricule de Paul Gérard Sueur. Numéro matricule 2259, classe 1918, canton d'avesnes.
Et si c'est possible celle de son frère Jules Charles Sueur. Matricule 2188, classe 1915, canton d'Avesnes également.
Merci d'avance.
Cordialement.
Caroline
demande de fiche matricule canton d'Avesnes
-
-
- Super VIP
Re: demande de fiche matricule canton d'Avesnes
Bonjour Caroline
C'est noté, je prends les deux Fiches Militaires de ces deux personnes, dès le début de semaine prochaine aux Archives.
Bonne fin de journée
Amicalement
raphaelle
C'est noté, je prends les deux Fiches Militaires de ces deux personnes, dès le début de semaine prochaine aux Archives.
Bonne fin de journée
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci encore une fois Raphaelle! 

-
- Super VIP
Bonjour Caroline
Je viens à l'instant de vous envoyer les deux Fiches Militaires demandées sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée à vous et une bonne semaine
Amicalement
raphaelle
Je viens à l'instant de vous envoyer les deux Fiches Militaires demandées sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée à vous et une bonne semaine
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire