Bonjour à tous,
Je recherche la fiche matricule de MARCY germain alfred né en le 17 mai 1921 à le cateau cambresis bureau d' avesnes classe 1921 matricule 1905
. Merci à la personne qui pourra m'aider.
daniel.marcy@voila.fr
très Cordialement
Daniel marcy
demande de livret militaire de MARCY germain alfred
-
-
- Super VIP
Re: demande de livret militaire de MARCY germain alfred
Bonjour Daniel
Je viens de noter la demande de la Fiche Militaire de Germain Alfred MARCY, FM que je photographie dès demain aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
Je viens de noter la demande de la Fiche Militaire de Germain Alfred MARCY, FM que je photographie dès demain aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonsoir Daniel
La fiche Militaire vient de vous être envoyée, à l'instant, sur votre messagerie personnelle.
Une très bonne soirée pour vous
Amicalement
raphaelle
La fiche Militaire vient de vous être envoyée, à l'instant, sur votre messagerie personnelle.
Une très bonne soirée pour vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
bonsoir Raphaëlle
un grand merci pour cette fiche militaire de marcy germain
très cordialement
daniel
un grand merci pour cette fiche militaire de marcy germain
très cordialement
daniel