Rebonjour Jean Louis,
J'ai une deuxième demande à vous adresser, et je le fais sur un autre message car cette fois il s'agit de Cambrai.
C'est un autre frère de ma grand-mère, l'ainé de tous :
Edouard Joseph REMY, né le 17 septembre 1892 à Cambrai, fils de Edouard Joseph REMY et Marie Hortense marchand.
Je lis dans les tables alphabétiques de Cambrai en 1910 que Edouard porte le matricule 2132.
Mais comme plusieurs autres, son nom est barré.
Je ne sais pas ce que cela signifie.
Peut-être pourrez-vous m'aider à consulter son livret.
D'avance merci,
Bien à vous,
Nathalie
Edouard Georges REMY bureau de Cambrai 1910 Matricule 2132
-
-
- Super VIP
Re: Edouard Georges REMY bureau de Cambrai 1910 Matricule 2132
Nathalie bonjourNathalie OLIVIER a écrit : Edouard Joseph REMY, né le 17 septembre 1892 à Cambrai, fils de Edouard Joseph REMY et Marie Hortense marchand.
Je lis dans les tables alphabétiques de Cambrai en 1910 que Edouard porte le matricule 2132.
Mais comme plusieurs autres, son nom est barré.
Je ne sais pas ce que cela signifie.
La fiche est fort probablement manquante comme beaucoup d'autres sur ce centre , désolé.
Ps : pour votre autre demande , Raphaelle ou francine si elles nous lisent , s'en chargeront si elles le veulent bien , car je ne me deplace plus aux archives jusqu'a nouvel ordre en attendant la mise a disposition des documents en cours de déménagement ( beaucoup de demandes de contrats notariaux en attente ).
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Nathalie
Edouard est répertorié sur Lille
N° 6009 année 1912 livre 13
Francine
Edouard est répertorié sur Lille
N° 6009 année 1912 livre 13
Francine
-
- Super VIP

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Jean Louis bonjour
Normalement le pouponnage devrait se lever un peu en juillet
Je vais être en RTT
Bon dimanche
Bisous
Francine
Normalement le pouponnage devrait se lever un peu en juillet
Je vais être en RTT
Bon dimanche
Bisous
Francine
-
- Super VIP
Coucou Francine, Jean Louis,
Bonjour Nathalie
Bonjour à toutes et à tous
Comme toi, Jean Louis, je pense lever le pied aussi aux Archives d'ici à quelques jours
Entre les CM non disponibles et toute la série 1R, 11R, 12R , tout ce qui concerne les Affaires Militaires, que je consultais jusqu'à la semaine dernière, là je ne sais plus qui ou quoi chercher.
Bon Dimanche à vous
Bises
Bonjour Nathalie
Bonjour à toutes et à tous
Comme toi, Jean Louis, je pense lever le pied aussi aux Archives d'ici à quelques jours
Entre les CM non disponibles et toute la série 1R, 11R, 12R , tout ce qui concerne les Affaires Militaires, que je consultais jusqu'à la semaine dernière, là je ne sais plus qui ou quoi chercher.
Bon Dimanche à vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonsoir à tous,
Je me rends compte en lisant vos échanges que c'est vraiment un travail d'équipe, et je vous en remercie infiniment.
Bravo à vous pour cette entraide et cet esprit amical qui règne sur le site.
Bonne soirée à tous,
Bien à vous,
Nathalie
Je me rends compte en lisant vos échanges que c'est vraiment un travail d'équipe, et je vous en remercie infiniment.
Bravo à vous pour cette entraide et cet esprit amical qui règne sur le site.
Bonne soirée à tous,
Bien à vous,
Nathalie