Bonjour, je recherche la fiche matricule de Georges Louis DERAM, né le 16.10.1889 (classe 1909) à Saint-Pol
Matricule 1570 au recrutement de Dunkerque. Il figure bien sur les tables alphabétiques mais pas dans les fiches signalétiques (site des AD59)
J'ai retrouvé sa fiche ''Mort pour la France'' sur Mémoires des Hommes, mais j'aimerais en savoir plus, si quelqu'un peut vérifier sur place aux AD s'il s'agit d'un oubli ou si la fiche a disparue (je suis à Toulon et ne peux le faire moi-même), je lui en serai reconnaissant
Par avance merci.
Cordialement
Recherche fiche matricule DERAM Georges
-
- Super VIP
Re: Recherche fiche matricule DERAM Georges
BonjourUlysse a écrit : J'ai retrouvé sa fiche ''Mort pour la France'' sur Mémoires des Hommes, mais j'aimerais en savoir plus, si quelqu'un peut vérifier sur place aux AD s'il s'agit d'un oubli ou si la fiche a disparue (je suis à Toulon et ne peux le faire moi-même), je lui en serai reconnaissant
Il en sera fort probablement de meme aux archives sur les postes en salle , beaucoup de manques sur le centre de Dunkerque.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.