Bonjour,
Je recherche la fiche signalétique et /ou livret militaire de
MARTEL Charles Henri né le 18 décembre 1897 à Rosendaël - bureau de recrutement de DUNKERQUE classe 1917
et de BADTS Joseph Henri Cornil né le 4 mars 1897 à Rosendaël - bureau de recrutement de DUNKERQUE classe 1917
Avec mes remerciements anticipés,
Cornélie
fiches matricules MARTEL Charles et BADTS Joseph - DUNKERQUE
-
fiches matricules MARTEL Charles et BADTS Joseph - DUNKERQUE
Modifié en dernier par Cornélie le 19 oct. 2013 22:43, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Re: fiches matricules MARTEL Charles et BADTS Joseph - DUNKERQUE
BonjourCornélie a écrit : Je recherche la fiche signalétique de
MARTEL Charles Henri né le 18 décembre 1897 à Rosendaël - bureau de recrutement de DUNKERQUE classe 1917
et de BADTS Joseph Henri Cornil né le 4 mars 1897 à Rosendaël - bureau de recrutement de DUNKERQUE classe 1917
C'est noté pour semaine prochaine.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonjour
Ces fiches sont dorénavant consultables sur le site des archives 59 jusqu'en 1921.
Ces fiches sont dorénavant consultables sur le site des archives 59 jusqu'en 1921.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Bonjour,
Je sais elle est facile mais je ne peux résister
Excusez moi Cornélie de n'avoir pas pu résister
Cordialement
Philippe
Je sais elle est facile mais je ne peux résister

Pas besoin de la fiche militaire : On le sait tous Charles Martel a arrêté les sarrasins à Poitiers en 732Cornélie a écrit :MARTEL Charles Henri né le 18 décembre 1897 à Rosendaël - bureau de recrutement de DUNKERQUE classe 1917

Excusez moi Cornélie de n'avoir pas pu résister

Cordialement
Philippe