Bonjour ,
Pouvez vs rechercher et me faire parvenir selon vos disponibilités ,
la fiche de VEROVE Charles Eugène né le13.06.1893
matricule 689 classe 1913 à DUNKERQUE .
à l'avance un grd merci Marialine
fiche matricule DUNKERQUE
-
- Super VIP
Re: fiche matricule DUNKERQUE
Bonjour Marialine
J'ai noté, je prends la demande sur la Fiche Militaire en début de semaine prochaine aux Archives de Lille.
Je vous souhaite une excellente journée
Amicalement
raphaelle
J'ai noté, je prends la demande sur la Fiche Militaire en début de semaine prochaine aux Archives de Lille.
Je vous souhaite une excellente journée
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
merci ,bonne journée à vs aussi
-
- Super VIP
Bonsoir Marialine
J'ai la fiche Militaire que vous avez demandée, c'est une fiche vide en renseignements
Mais j'ai besoin de votre adresse mail, adresse à me faire parvenir en Messagerie privée, pour vous faire parvenir cette fiche.
Merci beaucoup.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle
J'ai la fiche Militaire que vous avez demandée, c'est une fiche vide en renseignements
Mais j'ai besoin de votre adresse mail, adresse à me faire parvenir en Messagerie privée, pour vous faire parvenir cette fiche.
Merci beaucoup.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Bonsoir Marialine
Je viens de vous envoyer à l'instant la Fiche Militaire de Charles Eugène Verove.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle
Je viens de vous envoyer à l'instant la Fiche Militaire de Charles Eugène Verove.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle