DERAM Georges

Ulysse

DERAM Georges

Messagepar Ulysse » 13 sept. 2013 08:07

Je reposte mon message ici, afin de pouvoir fermer une porte si il n'y a rien :).
Bonjour, je recherche la fiche matricule de Georges Louis DERAM, né le 16.10.1889 (classe 1909) à Saint-Pol
Matricule 1570 au recrutement de Dunkerque. Il figure bien sur les tables alphabétiques mais pas dans les fiches signalétiques (site des AD59)
J'ai retrouvé sa fiche ''Mort pour la France'' sur Mémoires des Hommes, mais j'aimerais en savoir plus, si quelqu'un peut vérifier sur place aux AD s'il s'agit d'un oubli ou si la fiche a disparue (je suis à Toulon et ne peux le faire moi-même), je lui en serai reconnaissant
Par avance merci.
Cordialement

[/ADN]

tiobiloute
Super VIP

Re: DERAM Georges

Messagepar tiobiloute » 13 sept. 2013 09:40

Ulysse a écrit :
si quelqu'un peut vérifier sur place aux AD s'il s'agit d'un oubli ou si la fiche a disparue (je suis à Toulon et ne peux le faire moi-même), je lui en serai reconnaissant
Bonjour

Pas d'oubli ou disparition sur le site en ligne.Le centre de Dunkerque a beaucoup souffert du fait des guerres du 20 eme siecle et il y a de ce fait beaucoup de manques que personne ne pourra combler. :( .Désolé
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

Ulysse

Re: DERAM Georges

Messagepar Ulysse » 19 sept. 2013 19:17

Tant pis! Snif...
Merci de votre réponse jhdérent