Bonsoir jlherent,
Vous avez bien voulu répondre favorablement à ma demande de fiche militaire pour mon père LEMAHIEU Louis Alphonse et je vous en remercie encore.
Vu et cité :
"Quel était le nom et prénoms de votre père , car pas de naissance DHAENE en novembre 1893 a Roubaix " erreur de patronyme.
Mon épouse DHAENE Cornélia demande a son tour, s'il serait possible d'obtenir celle de son père qui l'a quitté en 1943 suite à des blessures de guerre 39/45, elle même née en 1941 n'a pu le connaitre. D'après ses souvenirs de photo qu'elle n'a pu conserver, il était en tenue de Zouave.
DHAENE Henri est né 19-09-1899 à Roubaix, parents André et WILLEM Aimée, classe 1919. (dépasse les 100 ans !)
D'avance merci pour vos recherches.
Bien cordialement.
Claude Lemahieu
classe 1919
-
- Super VIP
Re: classe 1919
BonjourDHAENE a écrit : DHAENE Henri est né 19-09-1899 à Roubaix, parents André et WILLEM Aimée, classe 1919. (dépasse les 100 ans !)
Je vois cela a ma prochaine visite aux archives.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-

Ok, je vous remercie, mais ceci ne presse pas.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement.
Claude
-
- Super VIP
BonsoirDHAENE a écrit : DHAENE Henri est né 19-09-1899 à Roubaix, parents André et WILLEM Aimée, classe 1919.
J'ai la fiche demandée , il était effectivement "Zouave", je vous fais parvenir celle ci.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonsoir Jean Louis,
Bien reçu par mail la fiche militaire.
Grand merci pour mon épouse, elle va enfin connaitre le parcours militaire de son père qu'elle n'a pas connu étant donné son jeune âge 2 ans.
Dommage qu'il n'est pas décédé comme elle le pensait, de blessures de guerre. Mais ceci ne retire en rien de sa valeur militaire, beaucoup ont peut-être subit le même sort dans ces pays d'Afrique.
Bien cordialement
Claude Lemahieu
Bien reçu par mail la fiche militaire.
Grand merci pour mon épouse, elle va enfin connaitre le parcours militaire de son père qu'elle n'a pas connu étant donné son jeune âge 2 ans.
Dommage qu'il n'est pas décédé comme elle le pensait, de blessures de guerre. Mais ceci ne retire en rien de sa valeur militaire, beaucoup ont peut-être subit le même sort dans ces pays d'Afrique.
Bien cordialement
Claude Lemahieu