Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé le numéro matricule de Gustave NARGUET né le 6/11/1893 à Cysoing, la page est manquante pour les N, pour la classe 1913 à Lille.
Y aurait-il un classement dans les fiches matricules qui me permettrait de trouver sa fiche sans avoir son numéro ?
Merci de vos réponses
Elisabeth
matricule NARGUET Gustave
-
- Super VIP
Re: matricule NARGUET Gustave
BonjourElisabeth a écrit :Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé le numéro matricule de Gustave NARGUET né le 6/11/1893 à Cysoing, la page est manquante pour les N, pour la classe 1913 à Lille.
Effectivement , on passe de la page 116 a 119 pour la table alphabétique.Il faudra sortir le registre pour vérifier cela , raphaelle se fera , je pense , un plaisir d'y remédier.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Re: matricule NARGUET Gustave
Bonsoir Elisabeth
Bonsoir Jean Louis
Bien évidemment, je parlerais aux AD de ces oublis de pages sur les tables du registre Militaire de Lille en 1913.
Pour Elisabeth, le n° de matricule de Gustave NARGUET est le 330, sur le registre 1.
Bonne soirée à vous
Bises
Raphaelle
Bonsoir Jean Louis
Bien évidemment, je parlerais aux AD de ces oublis de pages sur les tables du registre Militaire de Lille en 1913.
Pour Elisabeth, le n° de matricule de Gustave NARGUET est le 330, sur le registre 1.
Bonne soirée à vous
Bises
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse