Bonjour a tous
J'ai un petit Problème
J'ai put avoir le livret militaire de mon grand-père
mai il y a pas sont êta de service
J'ai par mon père quille était titulaire de la médaille militaire
mai sur le livret il y a rien d'indiqué. Il y a pas ces état de service
Si un personne pourrait m'aidait je le remercie
Au revoir
William
DEKEYSER Dunkerque
-
DEKEYSER Dunkerque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: DEKEYSER Dunkerque
Bonsoir
Ce centre a beaucoup souffert des guerres du 20 eme siecle et il y a beaucoup de manques.La fiche matricule a probablement été détruite comme beaucoup d'autres
Ce centre a beaucoup souffert des guerres du 20 eme siecle et il y a beaucoup de manques.La fiche matricule a probablement été détruite comme beaucoup d'autres
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonsoir William
Bonsoir Jean Louis
Reste peut être un espoir, que cette personne a déposé une demande de Carte Ancien Combattant, sait-on jamais ?.
J'ai déjà rencontré ce cas dans mes recherches, la Fiche Militaire est vide de tout renseignement et le dossier de l'ONAC a parlé sur uen trentaine de pages.
Je peux rien affirmer, bien sur, sur le cas René Louis DEKEYSER, mais je peux consulter lors d'une prochaine visite aux Archives de Lille sur les Postes Informatiques.
Je vous tiens au courant de cette recherche, la semaine prochaine.
Bonne soirée et bon week-end
Amicalement
Voir et revoir pour ces petits Jeunots
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... AC#p249277
Bonsoir Jean Louis
Reste peut être un espoir, que cette personne a déposé une demande de Carte Ancien Combattant, sait-on jamais ?.
J'ai déjà rencontré ce cas dans mes recherches, la Fiche Militaire est vide de tout renseignement et le dossier de l'ONAC a parlé sur uen trentaine de pages.
Je peux rien affirmer, bien sur, sur le cas René Louis DEKEYSER, mais je peux consulter lors d'une prochaine visite aux Archives de Lille sur les Postes Informatiques.
Je vous tiens au courant de cette recherche, la semaine prochaine.
Bonne soirée et bon week-end
Amicalement
Voir et revoir pour ces petits Jeunots
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... AC#p249277
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonsori William
Bonsoir Jean Louis
Bonjour à toutes et à tous
Pas de Fiche Militaire bien évidemment, mais une demande de Carte Ancien Combattant.
Je réserve le document pour cette fin de semaine et je photographie le dossier
Bonne soirée à vous
Amicalement
Bonsoir Jean Louis
Bonjour à toutes et à tous
Pas de Fiche Militaire bien évidemment, mais une demande de Carte Ancien Combattant.
Je réserve le document pour cette fin de semaine et je photographie le dossier
Bonne soirée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Bonsoir William
Bonsoir Jean Louis
J'ai photographié le dossier de la demande de carte, dossier un peu parlant sur le parcours militaire et en plus la carte et une belle et jolie photo de votre grand père.
J'ai besoin de votre adresse mail, à me faire parvenir par messagerie privée, afin de vous envoyer ce dossier.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Bonsoir Jean Louis
J'ai photographié le dossier de la demande de carte, dossier un peu parlant sur le parcours militaire et en plus la carte et une belle et jolie photo de votre grand père.
J'ai besoin de votre adresse mail, à me faire parvenir par messagerie privée, afin de vous envoyer ce dossier.
Bonne soirée à vous
Amicalement

-
- Super VIP
Bonjour William
Adresse mail parfaitement bien reçue, le dossier vient de partir chez vous à l'instant.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
Adresse mail parfaitement bien reçue, le dossier vient de partir chez vous à l'instant.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement