Bonjour a tous et toutes,
Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir la fiche signaletique de mon grand-pere, Hermann Delemme numero de matricule 1612, classe 1922, bureau de Douai-Valenciennes?
Mon adresse email: togakure_bis@hotmail.com
Je vous remercie infiniment.
Bien cordialement.
Didier.
Fiche signaletique - classe 22
-
- Super VIP
Re: Fiche signaletique - classe 22
Bonjour Didier
Je vous souhaite la Bienvenue sur le site.
C'est noté, je photographie la Fiche Militaire de votre grand père cette semaine aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous
Amicalement
Je vous souhaite la Bienvenue sur le site.
C'est noté, je photographie la Fiche Militaire de votre grand père cette semaine aux Archives de Lille.
Bonne journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci infiniment Raphaelle,
Sachez que j'apprecie enormement votre aide.
Bien cordialement.
Didier.
Sachez que j'apprecie enormement votre aide.
Bien cordialement.
Didier.
-
- Super VIP
Bonjour Didier
La Fiche Militaire a été expédiée sur votre messagerie personnelle, j'y ai joins les actes photographiés aux Archuives de Lille.
Bonne journée à vous
Bonne chance sur vos prochaines recherches.
Amicalement
La Fiche Militaire a été expédiée sur votre messagerie personnelle, j'y ai joins les actes photographiés aux Archuives de Lille.
Bonne journée à vous
Bonne chance sur vos prochaines recherches.
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire