bonjour à tous!
Quelqu'un aurait il la gentillesse s'il/elle va aux archives de me transmettre la fiche matricule de mon arrière grand père Georges Delfolie né le 30/04/1911 à Vendegies sur Ecaillon. J'ai appris recemment qu'il avait fait partie de la résistance et ai hâte d'avoir un peu plus d'infos sur son parcours militaire!!!
Merci d'avance.
Bonne journée.
Caroline
Delfolie arrondissement de Cambrai
-
- Super VIP
Re: Delfolie arrondissement de Cambrai
Bonjour Caroline
Je prends cette demande de la Fiche Militaire de Georges Clovis DELFOLIE en début de semaine prochaine aux Archives de Lille.
Je vous souhaite une excellente journée
Amicalement
Je prends cette demande de la Fiche Militaire de Georges Clovis DELFOLIE en début de semaine prochaine aux Archives de Lille.
Je vous souhaite une excellente journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci Raphaëlle! Contenté de voir que vous êtes toujours présente au poste. Bonne soirée!
-
- Super VIP
Bonjour Caroline
La Fiche Militaire de Georges Clovis DELFOLIE a été envoyée sur votre messagerie personnelle.
Je vous souhaite un agréable après midi.
Amicalement
raphaelle
La Fiche Militaire de Georges Clovis DELFOLIE a été envoyée sur votre messagerie personnelle.
Je vous souhaite un agréable après midi.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Merci beaucoup Raphaelle!! Bonne fin de dimanche à vous.