Barbieux Valenciennes 1909

Zigzag57500

Barbieux Valenciennes 1909

Messagepar Zigzag57500 » 31 août 2014 20:06

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me trouver la Fiche Matricule de BARBIEUX Adolphe bureau de Valenciennes Classe 1909 Matricule 1872.

Je l'ai cherché en ligne sans succès.

Merci

Cordialement

Xavier

raphaelle
Super VIP

Re: Barbieux Valenciennes 1909

Messagepar raphaelle » 31 août 2014 23:07

Zigzag57500 a écrit :Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me trouver la Fiche Matricule de BARBIEUX Adolphe bureau de Valenciennes Classe 1909 Matricule 1872.

Je l'ai cherché en ligne sans succès.

Merci

Cordialement

Xavier
Bonsoir Xavier
Malheureusement avec tous ces manques de Fiches sur cette année 1909, je crains qu'il ne soit pas possible de retrouver ce Matricule 1872.
Les registres sont en très mauvais état, quand je dit registres, je devrais dire les feuilles volantes et rangées dans un désordre le plus complet.
Je peux regarder si cette personne a déposé une demande de carte Ancien Combattant, avec un peu de chance ?.
Demander le registre du Tirage au Sort ne donnera rien sur le Parcours Militaire, ne reste à mon avis que la demande de carte.
J'essaye de vérifer sur les serveurs aux AD cette semaine ou semaine prochaine au plus tard ?.
Bonne fin de soirée à vous et bonne semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

christineghys

Messagepar christineghys » 01 sept. 2014 09:00

Bonjour Raphaëlle,

Tout d'abord, merci de votre proposition mais ne perdez pas votre temps ( si précieux !) à chercher un dossier de demande de carte d'ancien combattant pour mon conjoint, car Adolphe BARBIEUX est décédé en 1915 lors du conflit !

Et j'en profite, pour vous remercier infiniment pour toutes les demandes de cartes que vous nous faites parvenir !

Bonne journée !

Cordialement,

Christine GHYS

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 01 sept. 2014 09:22

Bonjour Christine
Bonjour Xavier
Merci beaucoup, désolée de ne pouvoir vous aider plus dans la recherche.
Mon temps est précieux, comme pour beaucoup, quand je peux rendre service et aider, je le fais avec plaisir, le temps ne compte pas ou plus.
Mais dans le cas d'une recherche sur Adolphe BARBIEUX, je crois qu'il n'y aura rien.
J'ai consulté le registre 5 au cas ou, registre comme les autres bien en désordre je le reconnais ?.
Pour les cartes Anciens Combattants, le plaisir est pour moi aussi j'en profite pour photographier quelques dossiers du ce carton, en même temps, que je termine plus tard.
Merci à vous
Bonne journée et bonne semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image