FM Bureau d'Avesnes

NAT

FM Bureau d'Avesnes

Messagepar NAT » 03 déc. 2014 15:03

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me récupérer la FM 648 classe 1922 au nom de DEWELDE Arthur, Auguste, Octave.
Merci à vous par avance.
Bonne journée. :D

raphaelle
Super VIP

Re: FM Bureau d'Avesnes

Messagepar raphaelle » 03 déc. 2014 15:16

NAT a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me récupérer la FM 648 classe 1922 au nom de DEWELDE Arthur, Auguste, Octave.
Merci à vous par avance.
Bonne journée. :D

Bonjour Nat
C'est noté, je photographierais la Fiche Militaire de Arthur DEWELDE dès demain aux Archives de Lille.
Très bel après midi à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

NAT

Messagepar NAT » 03 déc. 2014 16:45

Merci beaucoup Raphaelle.
Bonne fin de journée.
Amicalement

NAT

Messagepar NAT » 04 déc. 2014 17:53

Bonjour Raphalëlle,
Je ne sais pas si vous avez eu le temps aujourd'hui de vous rendre aux archives, car j'aurai une autre demande concernant le fils d'Arthur DEWELDE, il s'agit de son fils, classe de 1924, matricule 1128.
Je n'ai par contre pas de trace de mon grand père paternel, Gilbert LEBEGUE né à Fourmies le 05/12/1913. Il aurait du faire ses classes vers 1933, mais là encore pas d'accès aux tables pour cette date... Si vous pouviez jeter un oeil ce serait super sympa.
Un grand merci à vous pour votre gentillesse.
Belle fin de soirée et de semaine.
Amicalement.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 04 déc. 2014 22:40

Bonsoir Nat
Je suis allée aux Archives aujourd'hui et j'ai photographié la Fiche Militaire de Arthur DEWELDE de 1922, mais j'aurais besoin de recevoir par mesagerie privée, votre adresse mail.
Merci beaucoup
Afin de vous faire parvenir cette Fiche Militaire.
Pour les deux nouvelles demandes, pas de souci, je vois pour ma prochaine visite aux Archives de Lille, en fin de semaine prochaine.
Bonne fin de soirée à vous et bonne fin de semaine
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 06 déc. 2014 14:05, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 05 déc. 2014 09:03

Bonjour Nat
La Fiche Militaire de Arthur DEWELDE a été envoyée sur votre messagerie personnelle ce matin.
Bonne journée à vous et passez un excellent week-end
Amicalement

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 déc. 2014 22:09

NAT a écrit :Bonjour Raphalëlle,
Je ne sais pas si vous avez eu le temps aujourd'hui de vous rendre aux archives, car j'aurai une autre demande concernant le fils d'Arthur DEWELDE, il s'agit de son fils, classe de 1924, matricule 1128.
Je n'ai par contre pas de trace de mon grand père paternel, Gilbert LEBEGUE né à Fourmies le 05/12/1913. Il aurait du faire ses classes vers 1933, mais là encore pas d'accès aux tables pour cette date... Si vous pouviez jeter un oeil ce serait super sympa.
Un grand merci à vous pour votre gentillesse.
Belle fin de soirée et de semaine.
Amicalement.

Bonsoir Nat
Les deux Fiches Militaires de Fernand Jean Etienne DEWEELDE et Gilbert LEBEGUE ont été envoyées sur votre messagerie personnelle.
Bonne fin de soirée à vous et bon week-end
Bonnes Fête de Noël et de Fin d'Année
Amicalement
Raphaelle

Image