Bonjour,
est-il possible d'avoir la fiche matricule de GHESQUIERS Pierre, répertorié sous le matricule 6749 classe 1914 à Lille. Je voudrais savoir si elle concerne un grand oncle né le 9/4/1894 à Haubourdin et dont la famille n'a plus eu de nouvelles depuis juin 1914, date à laquelle il écrit qu'il passe la revue à lhôpital militaire de Lille le 27/6/1914...
Merci.
Jacques
fiche matricule Pierre GHESQUIERS
-
- Super VIP
Re: fiche matricule Pierre GHESQUIERS
Jack59211 a écrit :Bonjour,
est-il possible d'avoir la fiche matricule de GHESQUIERS Pierre, répertorié sous le matricule 6749 classe 1914 à Lille. Je voudrais savoir si elle concerne un grand oncle né le 9/4/1894 à Haubourdin et dont la famille n'a plus eu de nouvelles depuis juin 1914, date à laquelle il écrit qu'il passe la revue à lhôpital militaire de Lille le 27/6/1914...
Merci.
Jacques
Bonsoir à vous Jack
Voici cette Fiche Militaire disponible comme toutes Fiches jusqu'en 1921 sur le site des AD59.
Bonne lecture du document
Bonne soirée pour vous
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Re: fiche matricule Pierre GHESQUIERS
Raphaëlle, merci,
je ne connaissais pas la manière dont utiliser l'information trouvée
Cordialement,
Jack
je ne connaissais pas la manière dont utiliser l'information trouvée

Cordialement,
Jack