Bonsoir,
Je souhaiterais me procurer la fiche matricule de Maurice SIMOULIN classe 1929 bureau de Lille
N° de matricule 106 (enfin c'est ce que je lis) volume N°1
je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez
Cordialement
Christina
Fiche matricule SIMOULIN Maurice
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule SIMOULIN Maurice
Krysstyna a écrit :Bonsoir,
Je souhaiterais me procurer la fiche matricule de Maurice SIMOULIN classe 1929 bureau de Lille
je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez
Cordialement
Christina
Bonsoir Christina
Merci à vous, j'ai vérifié et je lis comme vous, le N° 106 est bien le Matricule de Maurice Georges SIMOULIN au bureau de Lille et je vous photographierais cette fiche pour cette fin de semaine.
Bonne fin de soirée pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Re: Fiche matricule SIMOULIN Maurice
Krysstyna a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Christina
Bonjour Krysstyna
La Fiche Matricule de Maurice Georges SIMOULIN a été envoyée en messagerie privée.
Je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire