Bonjour,
Lors de mes recherches sur ma généalogie CAULIER, j'ai pu constater que le n° de matricule militaire figurant sur le classeur de Lille /1888 de Léopold Louis Joseph CAULIER né à Roubaix le 15.02.1868 était manquant; mais son nom y figure.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour trouver sa fiche.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre dévouement.
Bonne soirée.
Armelle Maes
Demande n° matricule CAULIER
-
- Super VIP
Re: Demande n° matricule CAULIER
Bonjourarmelle maes a écrit :Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour trouver sa fiche.
Je crains fort que celle ci soit inexistante , a moins d'un oubli de notation du numéro.Mais dans ce cas il y a 9 registres et 4400 fiches a consulter si pas la chance de le trouver dans les premiers

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Après consultation de certains registres matricules , on s'aperçoit que ces manques sont très fréquents.Ont t 'ils étés recensés ailleurs ( centre dont dépendait la commune ou il résidaient a leur 20 ans ) ou bien décédés ou exemptés avant la constitution de la fiche matriculearmelle maes a écrit : j'ai pu constater que le n° de matricule militaire figurant sur le classeur de Lille était manquant mais son nom y figure.

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Pas de fiche matricule Caulier dans les registres 1888, après l'examen une à une . Hélas!
Bon dimanche.
Armelle
Bon dimanche.
Armelle