Bonjour,
Je suis à la recherche du Livret militaire du père de ma tante.
Il s'agit de Edouard DELERUE, né le 8 mai 1903 à Arras, fils de Henri Albert Isidore DELERUE et Valentine Elise DEPERNE.
Ses parents déménagent à Lille et par conséquent, Edouard est rattaché au Bureau de Lille pour son Service militaire.
Il porte le Matricule n° 2202, Bureau de Lille en 1923.
S'il vous est possible de trouver ce document, je vous remercie par avance de votre aide qui dure maintenant depuis quelques années.
Bien amicalement,
Nathalie PULCIAN
Edouard DELERUE Matricule 2202 Bureau de Lille en 1923
-
-
- Super VIP
Re: Edouard DELERUE Matricule 2202 Bureau de Lille en 1923
Bonjour NathalieNathalie OLIVIER a écrit :Bonjour,
Il s'agit de Edouard DELERUE, né le 8 mai 1903 à Arras, fils de Henri Albert Isidore DELERUE et Valentine Elise DEPERNE.
Ses parents déménagent à Lille et par conséquent, Edouard est rattaché au Bureau de Lille pour son Service militaire.
S'il vous est possible de trouver ce document, je vous remercie par avance de votre aide qui dure maintenant depuis quelques années.
Bien amicalement,
Nathalie PULCIAN
C'est noté, je photographierais la Fiche Militaire de Edouard DELERUE, pour cette fin de semaine aux AD de Lille
Bon Dimanche
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle,
Je vous remercie d'effectuer cette recherche.
Ce n'est pas la première fois que vous m'aidez et je vous en suis très reconnaissante.
Bon dimanche à vous également,
Amitiés de Nathalie
Je vous remercie d'effectuer cette recherche.
Ce n'est pas la première fois que vous m'aidez et je vous en suis très reconnaissante.
Bon dimanche à vous également,
Amitiés de Nathalie
-
- Super VIP
Nathalie OLIVIER a écrit :Bonjour,
Bien amicalement,
Nathalie PULCIAN
Bonjour Nathalie
La Fiche Militaire concernant Edouard DELERUE vient de vous être envoyée sur votre messagerie personnelle
Bonne journée pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour Raphaëlle,
J'ai bien reçu les documents et je vous remercie beaucoup de votre aide.
A mes côtés, les membres de ma famille sont aussi heureux que moi de pouvoir les découvrir.
Je vous adresse donc un grand merci en leur nom également.
Avec toute mon amitié,
Nathalie
J'ai bien reçu les documents et je vous remercie beaucoup de votre aide.
A mes côtés, les membres de ma famille sont aussi heureux que moi de pouvoir les découvrir.
Je vous adresse donc un grand merci en leur nom également.
Avec toute mon amitié,
Nathalie