Fiche signalètique

Fdorchies

Fiche signalètique

Messagepar Fdorchies » 14 déc. 2015 16:24

Bonjour,
ne pouvant me déplacer actuellement, quelqu'un lors d'une prochaine visite aux AD pourrait il faire une copie de la fiche de Louis DORCHIES né à Thumeries le 18/11/1915.

Merci pour votre aide.

raphaelle
Super VIP

Re: Fiche signalètique

Messagepar raphaelle » 14 déc. 2015 17:12

Fdorchies a écrit :Bonjour,
ne pouvant me déplacer actuellement, quelqu'un lors d'une prochaine visite aux AD pourrait il faire une copie de la fiche de Louis DORCHIES né à Thumeries le 18/11/1915.

Merci pour votre aide.

Bonjour
C'est noté, je chercherais et photographierais la Fiche Militaire de Louis DORCHIES, dès que possible, aux AD de Lille.
Bonne fin de journée pour vous et bonne soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 17 déc. 2015 19:17

Merci pour votre aide.

Bonsoir à vous
J'ai photographié aujourd'hui aux AD de Lille, la Fiche Militaire de Louis DORCHIES.
Mais j'ai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer les documents, adresse mail à me faire parvenir par messagerie privée.
Merci beaucoup
Bonne soirée pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 18 déc. 2015 08:25

raphaelle a écrit :

Merci pour votre aide.

Bonsoir à vous
J'ai photographié aujourd'hui aux AD de Lille, la Fiche Militaire de Louis DORCHIES.
Mais j'ai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer les documents, adresse mail à me faire parvenir par messagerie privée.
Merci beaucoup
Bonne soirée pour vous
Amicalement

Bonjour
Merci, votre adresse mail a été parfaitement bien reçue
Je viens à l'instant de vous envoyer la Fiche Militaire de Louis Paul DORCHIES
Bonne lecture des documents et bonne journée à vous
Je vous souhaite de bonnes Fêtes de Fin d'année
Amicalement

Image

Fdorchies

Messagepar Fdorchies » 18 déc. 2015 08:55

Bonjour,
je vous remercie beaucoup.

Passez d'agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement

Francis Dorchies