bonjour je recherche la carte de mon arrière grand père
BOUREZ Joseph Edouard né le 19 /09/1882 à Marchiennes campagne
merci et bonnes fêtes de fin d'année
fred
CARTE
-
- VIP
Re: CARTE
Bonjour Fred,
La carte de quoi
Sinon matricule 1037 (volume 3), d'après les AD 59, page 8/58
Cliquer ici
Pages 59 et 60/790
Cliquer ici
Noël
La carte de quoi

Sinon matricule 1037 (volume 3), d'après les AD 59, page 8/58

Pages 59 et 60/790

Noël

Modifié en dernier par Ch'Bozz le 21 déc. 2015 14:02, modifié 3 fois.

Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
- Super VIP
fredrenault a écrit :bonjour je recherche la carte de mon arrière grand père
fred
Bonjour Fred
Bonjour Noël
C'est bien noté Fred, je verrais aux AD de Lille si votre arrière Grand Père Joseph Edouard BOUREZ a déposé une demande de Carte Ancien Combattant.
Pas dans l'immédiat, ce sera dans le courant de la semaine du 5 au 8 Janvier.
Si votre arrière Grand Père a obtenu cette demande, je photographierais ce dossier.
Bonne journée et bonne semaine
passez de bonnes Fêtes de Fin d' Année

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci beaucoup, Raphaelle, pour cette très jolie carte de voeux, qui nous touche particulièrement, en cette période de bouleversements !
je n'ai pas votre don, mais je tiens à vous en remercier, de même que toutes les Animatrices et
Animateurs de ce site, auxquels j'adresse mes souhaits sincères de
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016 !
Qu'elle apporte à chacun , en plus de la santé, sans laquelle on ne peut apprécier l'existence,
beaucoup de satisfactions en famille mais aussi la Paix et l'harmonie qui font que l'Année 2016 sera meilleure que 2015 !
Amitiés à Toutes et Tous !
Aude
je n'ai pas votre don, mais je tiens à vous en remercier, de même que toutes les Animatrices et
Animateurs de ce site, auxquels j'adresse mes souhaits sincères de
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016 !
Qu'elle apporte à chacun , en plus de la santé, sans laquelle on ne peut apprécier l'existence,
beaucoup de satisfactions en famille mais aussi la Paix et l'harmonie qui font que l'Année 2016 sera meilleure que 2015 !
Amitiés à Toutes et Tous !
Aude
-
- Super VIP
fredrenault a écrit :bonjour je recherche la carte de mon arrière grand père
fred
Bonjour Frédéric
Tous mes voeux de bonne année 2016
Le dossier complet concernant la demande de Carte Ancien Combattant de Joseph Edouard BOUREZ vient de vous être envoyée sur votre messagerie personnelle.
Bonne réception des documents et bonne lecture
Bon week-end à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Je tiens à remercier tous les Administrateurs, modérateurs et modératrices, membres de ce site qui s'emploient à rendre service à ceux qui cherchent leurs racines,
et je souhaite à Toutes et Tous une Belle et Heureuse Année 2016, qui apportera à chacun de belles trouvailles !
Merci aussi à Raphaelle, graffiti et Autres pour leurs très jolis dessins qui agrémentent si bien leu
correspondance !
Amicalement de l'arrière pays niçois !
Ode
et je souhaite à Toutes et Tous une Belle et Heureuse Année 2016, qui apportera à chacun de belles trouvailles !
Merci aussi à Raphaelle, graffiti et Autres pour leurs très jolis dessins qui agrémentent si bien leu
correspondance !
Amicalement de l'arrière pays niçois !
Ode