Bonjour,
Je recherche la fiche militaire de SAUDEMONT Raymond Henri né le 14 décembre 1904 à Bruay-sur-Escaut (59), tables décennales de Valenciennes : classe 1924, Numéro 1488.
Il s'agit de l'arrière grand-père de ma fille et je ne peux pas me rendre dans le Nord (nous habitons Lyon).
Si quelqu'un peut nous rendre ce service nous en serions ravies.
Cordialement.
Fiche SAUDEMONT Raymond
-
Fiche SAUDEMONT Raymond
[img]http://www.auplod.com/u/plduoa175fd.gif[/img]
-
- Super VIP
Re: Fiche SAUDEMONT Raymond
Bonjour
Je vois cela semaine prochaine probablement
Je vois cela semaine prochaine probablement

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Jean-Louis,
Merci d'avance j'attends votre retour.
Cordialement
Merci d'avance j'attends votre retour.
Cordialement
-
bonjour,
Je souhaite beaucoup de chance pour accéder aux fiches signalétiques après 1921.
Elles ont été ouvertes exceptionnellement du fait de la "Grande Guerre"
A moins de connaître de manière amicale la personne qui a en charge ces registres.
Je croise les doigts.
cordialement

Je souhaite beaucoup de chance pour accéder aux fiches signalétiques après 1921.
A moins de connaître de manière amicale la personne qui a en charge ces registres.
Je croise les doigts.
cordialement

-
- Super VIP
franpi3943 a écrit :bonjour,
Je croise les doigts.
cordialement![]()
Bonjour Franpi3943
Bonjour Jean Louis et Bonjour De wilde
Je me permets de répondre à cette question,
Les Fiches Militaires sont disponibles sur les Postes Informatiques jusqu'en 1939-1940, et ne sont consultables qu'en se rendant aux AD de Lille.
Bon après midi
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour franpi3943
je sais qu'n se rendant aux AD ce serait plus facile mais comme je suis à lyon ce n'est pas facile pour moi
Donc j'espère qu'une personne amicale pourra le faire pour moi
Cordialement
je sais qu'n se rendant aux AD ce serait plus facile mais comme je suis à lyon ce n'est pas facile pour moi
Donc j'espère qu'une personne amicale pourra le faire pour moi
Cordialement
-
- Super VIP
de wilde a écrit :fiche militaire de SAUDEMONT Raymond Henri né le 14 décembre 1904 à Bruay-sur-Escaut (59) Valenciennes : classe 1924 Numéro 1488.
Bonjour
Merci de me donner votre adresse mel en message perso pour envoi de la fiche matricule
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-