Bonjour,
Pourriez vous me communiquer la fiche matricule de mon grand père Alfred Tilleul né le 9 septembre 1987 à Pogny (51) mais fils d'Henri Tilleul, batelier qui était semble t'il domicilié à Nivelle (59). Ce grand père aurait combattu aux Dardanelles...
grand merci d'avance.
Cordialement.
Fiche matricule de mon grand père
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule de mon grand père
BonjourHP26 a écrit : fiche matricule de mon grand père Alfred Tilleul né le 9 septembre 1987 à Pogny (51)
Ne serait ce pas plutot 1887

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: Fiche matricule de mon grand père
effectivement c'est 1887.
Je ne sais où il vivait à ses 20 ans. sur l'acte de mariage avec ma grand mère établi en janvier 1920 se disait domicilié à Charenton... Avec des parents bateliers, je crains qu'il ait fait beaucoup de déplacements en péniche.
merci de votre aide.
Cordialement
Henri PASCAL
Je ne sais où il vivait à ses 20 ans. sur l'acte de mariage avec ma grand mère établi en janvier 1920 se disait domicilié à Charenton... Avec des parents bateliers, je crains qu'il ait fait beaucoup de déplacements en péniche.
merci de votre aide.
Cordialement
Henri PASCAL