Bonjour,
Je cherche la fiche militaire de Zéphirin Jh. MILLE né à Q. s/ Deule en 1868 .
Il est à la fin du registre des tables matricules de 1888 de Lille avec le numéro 37 en regard et Q.s/D. à coté
mais rien au 37 du registre des fiches . Ou donc se cache t-il ??
Merci d'avance à qui me le trouvera .
Alain
Fiche militaire classe 1888 LILLE
-
- VIP
Re: Fiche militaire classe 1888 LILLE
Bonjour Alain
<<Où donc se cache t'il >>
Je l'ai retrouvé caché au 1er étage ,au fond du couloir ,3éme porte à droite
Plus sérieusement
il faut consulter la fin de la 3éme colonne des fiches signalétiques sur Lille -(-Volume 1--1-500 ) et ( volume 2--501-1000 ), classe 1888 et se "coltiner " 500 et 359 pages pour le trouver sous le matricule 826
Vous allez être déçu pour les états de service , voir dans le lien à la p 359/547 :Cliquer ici
Bon samedi

Le n° 37 et le n° du tirage dans le canton de Quesnoy ,Zéphirin à le n°826 sur sa fiche militairetitiyo a écrit :Bonjour,
Je cherche la fiche militaire de Zéphirin Jh. MILLE né à Q. s/ Deule en 1868 .
Il est à la fin du registre des tables matricules de 1888 de Lille avec le numéro 37 en regard et Q.s/D. à coté
mais rien au 37 du registre des fiches . Ou donc se cache t-il ??
Merci d'avance à qui me le trouvera .
Alain
<<Où donc se cache t'il >>

Je l'ai retrouvé caché au 1er étage ,au fond du couloir ,3éme porte à droite

Plus sérieusement

Vous allez être déçu pour les états de service , voir dans le lien à la p 359/547 :Cliquer ici
Bon samedi

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Fiche militaire classe 1888 LILLE
Bonjour à tous ,
Grand merci Jacky , ( 2 ème volume p. 359 acte 826) j'ai retrouvé Zéphirin mais la page est vide : exempté pour coxalgie.Il est mort l'année d'après à 21 ans.
Bon w-e et merci encore pour votre aide.
Alain
Grand merci Jacky , ( 2 ème volume p. 359 acte 826) j'ai retrouvé Zéphirin mais la page est vide : exempté pour coxalgie.Il est mort l'année d'après à 21 ans.
Bon w-e et merci encore pour votre aide.
Alain