famille rambeau depuis 1665
-
famille rambeau depuis 1665
Bonsoir, je recherche les descendants de la famille rambeau depuis 1665. ..merci de vos reponses
-
- VIP
Re: famille rambeau depuis 1665
Bonsoir Ange ! où Michèle !
dans quel département ! en Belgique
quelle province !--depuis 1665
Pour avoir réponse des bénévoles , il faudrait donner plus de renseignements en votre possession
et les patronymes s'écrivent en majuscules ainsi que la 1ére lettre des prénoms et communes -- merci
---------Mon petit doigt me dit que vous avez déjà faite une et des demandes similaires en 2009 avec réponses
voir dans ce lien Cliquer ici
Bonne soirée

La famille RAMBEAU , c'est en Franceange gardien a écrit :Bonsoir, je recherche les descendants de la famille rambeau depuis 1665. ..merci de vos reponses

Pour avoir réponse des bénévoles , il faudrait donner plus de renseignements en votre possession

---------Mon petit doigt me dit que vous avez déjà faite une et des demandes similaires en 2009 avec réponses

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]