Bonjour,
J ai besoin de renseignements sur NERVET Gilbert qui serait né en 1740-1741 à Vandeuil-Caply, fils de parents ?, décédé le 17/11/1832, à 92ans à Breteuil et marié à Vendeuil-Caply le ? avec LEFEVRE Marie-Rose, sa première femme dont je n ai aucun renseignement sur elle. Il a été marié trois fois, sa deuxième femme est LEPOINTE Marie-Louise et sa troisiéme LEGRAND Marie-Elizabeth.
Avec sa première épouse, ils sont eu un fils NERVET Pierre né aussi à Vandeuil-Caply en 1780-1781 decedé le 26/08/1839 à Breteuil.
Un grand merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Cordialement
Valérie
fAMILLE NERVET X LEFEVRE sur Vandeuil-Caply 60
-
-
- VIP
Re: fAMILLE NERVET X LEFEVRE sur Vandeuil-Caply
Bonjour Valérieval59 a écrit :Bonjour,
J ai besoin de renseignements sur NERVET Gilbert qui serait né en 1740-1741 à Vandeuil-Caply,
Valérie
Pas de ° de Nervet Gilbert de 1738 à 1740 actes manquants aprés cette date!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
De 1738 à 1740 ,on trouve dans les ° :
Page 223-Paul fils de Jean Nervet lainé (l'ainé) --1738
Page 224 Jean fils de Lucien
Page 226 jean fils de Jean-----Victor fils de Lucien
Page 232 Marie Madeleine fille de Joachim---Marie Françoise fille de Lucien
[val59 a écrit :Bonjour,
Il a été marié trois fois, sa deuxième femme est LEPOINTE Marie-Louise et sa troisiéme LEGRAND Marie-Elizabeth.
Valérie
Dans l'acte de DC du 17-11-1832,déclaré par son fils Gilbert,il y est dit: époux en " 4 éme " noçe d'Isabelle Legrand

Sans la confirmation de sa ° à Vendeuil-Caply,impossible de retrouver les parents [-X Avec un peut de chance ,dans les actes de ses 4 X!
>
>
Comme vous êtes nouvelle sur Généachtimi,à l'avenir penser à mettre le n° du Département dans lequel vous faite une recherche--Généalogie Picardie 3 Départ!

En espérant vous avoir un peu "éclairée"

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: fAMILLE NERVET X LEFEVRE sur Vandeuil-Caply
Bonjour jacky,
Oui je suis désolée, je suis nouvelle et je débute dans ma généalogie, la prochaine fois je n oublierais pas le département
merci beaucoup pour ses informations
cordialement
valérie
Oui je suis désolée, je suis nouvelle et je débute dans ma généalogie, la prochaine fois je n oublierais pas le département
merci beaucoup pour ses informations

cordialement
valérie