Merci de votre aide
mimik1
Sur Le Verguier (02) Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1786-1798 on trouve à la p 221/229 le x d'Augustin GOIN le 25 fructidor an 10 -(12-9-1802) ° à Herchue :?:en 1777 ,canton de Retonvillers (80) ,P Pierre Antoine ,berger x Marie Elisabeth WARNIER ,tous 2 demeurant à Herchue :?:ses parents ne sont pas présent au x , voir le lien :Cliquer icigraffit a écrit : Sans actes,c'est difficile de comparer.A Le Verguier il n'y a que des tables décennales en ligne
Vous ne donnez pas de détails sur votre Pierre GOIN.
Lisez bien les actes de mariage de ses enfants,de son épouse pour avoir une fourchette de date et aboutir à une certitude
Hier soir, j'écrivais ci-dessus :Les parents et les p et m demeurent au hameaux de Ramecour ? ( à préciser ) !
La page Ercheu de Wikipédia (section "Histoire" - sous-section "Généralités historiques") y mentionne effectivement ce hameau :A ma connaissance, il n'existe pas de Ramecourt dans la Somme
Le + de Ramecourt doit être celui du père d'Augustin,a confirmer avec le nom de l'épouse dans le + et logiquement un fils de celui-ci à Le Verguiermimik1 a écrit :Je ne sais pas comment savoir si "mon" Pierre GOIN est celui DCD le 08/08/1822 à LE VERGUIER (02) ou celui DCD le 08/03/1804 - 17 ventôse an 12( à RAMECOURT (AD 80 p390/491)???
Ouf, ouf ! C'est bel et bien à Ercheu ...DCD le 08/03/1804 - 17 ventôse an 12( à RAMECOURT (AD 80 p390/491)???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité