Bonjour à tous,
Je suis actuellement a la recherche du décès de monsieur LEFEVRE Léon, qui aurait eu lieu à Senlis je pense entre Aout 1927 et 1960. Veuf de COCHET Maria Clémentine. Fils de LEFEVRE Louis jean-Baptiste, et de LEFEVRE Adèle. Si cela vous est nécessaire il est né à Fleurines le 18 Février 1862.
Je serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra se rendre aux AD 60 ou a Senlis, si ce n'est pas aux AD, car j'habite loin et je suis trop jeune pour le déplacer (14 ans)
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre !
Cordialement
Clément
Décès de LEFEVRE Léon
-
- VIP
Re: Décès de LEFEVRE Léon
Bonsoir Clément --14 ans -
Bienvenue sur Généachtimi pour ta 1ére demande
prépare bien ta demande et ....qui ne risque rien ..n'a rien
Tiens nous au courant du résultat
Bonne soirée

Bienvenue sur Généachtimi pour ta 1ére demande

Avec tous les renseignements en ta possession ,s'agissant d'un + ,pourquoi ne pas tenter une demande de renseignements par téléph ,en mairie de SenlisClem773 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement a la recherche du décès de monsieur LEFEVRE Léon, qui aurait eu lieu à Senlis je pense entre Aout 1927 et 1960. Veuf de COCHET Maria Clémentine. Fils de LEFEVRE Louis jean-Baptiste, et de LEFEVRE Adèle. Si cela vous est nécessaire il est né à Fleurines le 18 Février 1862.
Je serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra se rendre aux AD 60 ou a Senlis, si ce n'est pas aux AD, car j'habite loin et je suis trop jeune pour me déplacer (14 ans)

Tiens nous au courant du résultat

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Comment ça se passe, si je téléphone à la mairie de Senlis, ils regardent tout de suite ou je devrai leur dire mon adresse tout ca ?
Après peut être que ça dépend des mairies ?
Bonne soirée /nuit
Clément
Bonne soirée /nuit
Clément
-
- VIP
Bonjour Clément
Dans ton cas ,tu n'as pas de date précise - juste une estimation -il faudrait donc expliquer par téléph (service état civil )ton problème pour une date précise ,pour une demande en règle par la suite .
Ton adresse qu'elle quelle soit n'est pas un problème du moment que le courrier arrive !
La réponse dépend de la disponibilité de la personne et ...de sa gentillesse
Point important , pour toutes les mairies de Françe ,les actes quels qui soit ne peuvent-être délivrés qu'aux personnes MAJEURE --ne pas pas parler de ton age !
Autres précisions : toutes personnes même étrangère à la famille peuvent demander un acte de dc ( copie intégrale) et sur le net tu trouve toutes les infos sur les démarches possibles en mairie de Senlis
<< la mairie délivre tout acte antérieur à 1883 >> au delà de cette date ,s'adresser aux AD 60
Bon dimanche

La demande d'acte de + ( copie intégrale ) doit se faire par courrier , avec enveloppe timbré pour le retour ,il faut donner les prénoms nom du dcd et la date précise !Clem773 a écrit :Comment ça se passe, si je téléphone à la mairie de Senlis, ils regardent tout de suite ou je devrai leur dire mon adresse tout ca ?
Dans ton cas ,tu n'as pas de date précise - juste une estimation -il faudrait donc expliquer par téléph (service état civil )ton problème pour une date précise ,pour une demande en règle par la suite .
Ton adresse qu'elle quelle soit n'est pas un problème du moment que le courrier arrive !

La réponse dépend de la disponibilité de la personne et ...de sa gentillesse

Point important , pour toutes les mairies de Françe ,les actes quels qui soit ne peuvent-être délivrés qu'aux personnes MAJEURE --ne pas pas parler de ton age !

Autres précisions : toutes personnes même étrangère à la famille peuvent demander un acte de dc ( copie intégrale) et sur le net tu trouve toutes les infos sur les démarches possibles en mairie de Senlis
<< la mairie délivre tout acte antérieur à 1883 >> au delà de cette date ,s'adresser aux AD 60
Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]