Décès de LEFEVRE Léon

Clem773

Décès de LEFEVRE Léon

Messagepar Clem773 » 03 juil. 2015 09:36

Bonjour à tous,
Je suis actuellement a la recherche du décès de monsieur LEFEVRE Léon, qui aurait eu lieu à Senlis je pense entre Aout 1927 et 1960. Veuf de COCHET Maria Clémentine. Fils de LEFEVRE Louis jean-Baptiste, et de LEFEVRE Adèle. Si cela vous est nécessaire il est né à Fleurines le 18 Février 1862.
Je serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra se rendre aux AD 60 ou a Senlis, si ce n'est pas aux AD, car j'habite loin et je suis trop jeune pour le déplacer (14 ans)
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre !
Cordialement

Clément

JMafille
VIP

Re: Décès de LEFEVRE Léon

Messagepar JMafille » 04 juil. 2015 22:51

Bonsoir Clément --14 ans - =D>

Bienvenue sur Généachtimi pour ta 1ére demande :)
Clem773 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement a la recherche du décès de monsieur LEFEVRE Léon, qui aurait eu lieu à Senlis je pense entre Aout 1927 et 1960. Veuf de COCHET Maria Clémentine. Fils de LEFEVRE Louis jean-Baptiste, et de LEFEVRE Adèle. Si cela vous est nécessaire il est né à Fleurines le 18 Février 1862.
Je serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra se rendre aux AD 60 ou a Senlis, si ce n'est pas aux AD, car j'habite loin et je suis trop jeune pour me déplacer (14 ans)
Avec tous les renseignements en ta possession ,s'agissant d'un + ,pourquoi ne pas tenter une demande de renseignements par téléph ,en mairie de Senlis :-k prépare bien ta demande et ....qui ne risque rien ..n'a rien :D

Tiens nous au courant du résultat :)

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

Clem773

Messagepar Clem773 » 04 juil. 2015 23:32

Comment ça se passe, si je téléphone à la mairie de Senlis, ils regardent tout de suite ou je devrai leur dire mon adresse tout ca ?
Après peut être que ça dépend des mairies ?

Bonne soirée /nuit

Clément

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 05 juil. 2015 09:35

Bonjour Clément
Clem773 a écrit :Comment ça se passe, si je téléphone à la mairie de Senlis, ils regardent tout de suite ou je devrai leur dire mon adresse tout ca ?
Après peut être que ça dépend des mairies ?
La demande d'acte de + ( copie intégrale ) doit se faire par courrier , avec enveloppe timbré pour le retour ,il faut donner les prénoms nom du dcd et la date précise !

Dans ton cas ,tu n'as pas de date précise - juste une estimation -il faudrait donc expliquer par téléph (service état civil )ton problème pour une date précise ,pour une demande en règle par la suite .
Ton adresse qu'elle quelle soit n'est pas un problème du moment que le courrier arrive ! :)

La réponse dépend de la disponibilité de la personne et ...de sa gentillesse :-k

Point important , pour toutes les mairies de Françe ,les actes quels qui soit ne peuvent-être délivrés qu'aux personnes MAJEURE --ne pas pas parler de ton age ! :)

Autres précisions : toutes personnes même étrangère à la famille peuvent demander un acte de dc ( copie intégrale) et sur le net tu trouve toutes les infos sur les démarches possibles en mairie de Senlis

<< la mairie délivre tout acte antérieur à 1883 >> au delà de cette date ,s'adresser aux AD 60

Bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]