Bonjour à tous
Je cherche le mariage de Victorine VAN CANEGHEM x Eugène Denis Florentin VERRIER le 15 juin 1901 à Thourotte (Oise).
Le registre est numérisé mais uniquement consultable en salle de lecture aux Archives départementales (Beauvais ?)
Merci d'avance, mais cela n'a rien d'urgent.
Amicalement
Thérèse
Mariage 1901 à Thourotte
-
Re: Mariage 1901 à Thourotte
Bonjour Thérése
J'habite à côté de Thourotte je passerai dans les jours avenir vous en faire une photo
Je vous tiendrai au courant
Amicalement
Suzette
J'habite à côté de Thourotte je passerai dans les jours avenir vous en faire une photo
Je vous tiendrai au courant
Amicalement
Suzette
-
Grand merci d'avance, il n'y a pas urgence !
Thérèse
Thérèse
-
Bonsoir Thérése
Non il n'y avait pas d'urgence mais j'ai profité de sortir faire quelques courses pour faire faire un petit crochet à mon mari par la mairie
J'ai donc votre acte J'avais pris mon appareil photo mais la mairie a préféré me faire des photocopies il y a donc 2 possibilités ou je scanne et vous l'envoie par mail ou je vous l'envoie par courrier j'ai même une enveloppe à l'entête de la mairie seule bémole je vous demanderai le timbre pour l'envoi
Amicalement
Suzette
Non il n'y avait pas d'urgence mais j'ai profité de sortir faire quelques courses pour faire faire un petit crochet à mon mari par la mairie
J'ai donc votre acte J'avais pris mon appareil photo mais la mairie a préféré me faire des photocopies il y a donc 2 possibilités ou je scanne et vous l'envoie par mail ou je vous l'envoie par courrier j'ai même une enveloppe à l'entête de la mairie seule bémole je vous demanderai le timbre pour l'envoi
Amicalement
Suzette