Bonjour, je suis bloqué dans ma généalogie car je ne parviens plus à faire le lien entre les wibart que je trouve au 17ème siècle.
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart
recherche parents de Wibart François marié à Fournier Louise
-
-
- VIP
Re: recherche parents de Wibart François marié à Fournier Louise
Bonjour Jean Marc
A part le titre aucune indication sur les lieux ,les dates -°-x- +
comment voulait vous avoir des réponses dans c'est conditions
Donnez donc plus de renseignements avec si possible le n° des pages des actes pour éviter aux bénévoles d'avoir à refaire des recherches déjà faites par vous --merci !
Bonne journée

Les bénévoles du site sont au même point que vous bloqués dans leurs réponsesWibart a écrit :Bonjour, je suis bloqué dans ma généalogie car je ne parviens plus à faire le lien entre les wibart que je trouve au 17ème siècle.
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart

A part le titre aucune indication sur les lieux ,les dates -°-x- +

Donnez donc plus de renseignements avec si possible le n° des pages des actes pour éviter aux bénévoles d'avoir à refaire des recherches déjà faites par vous --merci !
Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
bonjour,
voici les actes que je ne peux pas comprendre sur François Wibart et les autres noms wibart
essuilles page 2/46 , 11/46, 28/46, 41/46, 43/46,
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart
voici les actes que je ne peux pas comprendre sur François Wibart et les autres noms wibart
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart

-
- VIP
Bonjour Jean Marc
bien que vous oubliez de dire de quelle registre il s'agît sur Essuilles ...Saint Rimault
En l'occurrence ,il s'agît du Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1628-1672-- ùfilm EDT 143 /1 E 4
Dans la p 2/46 et 11 ,ce sont des actes de dc ,je n'y ai pas vu sauf erreur le patronyme WIBART
Dans la p 28 , ce sont des actes de ° --pas vu de WIBART
P 41 et 43 des x . P 41 x le 23-7-1669 de Jean FLANILDNAN ? ( à confirmer ) fils de Guillaume x Marie WIBART ,témoins et en signature ,Michel et Etienne WIBART
P 43 x le 27-1-1671 de Charles CARON avec Marie WIBART ,fille de François et de Louise FOURNIER
Je met le lien direct au registre par un permalien ( le http ne fonctionne pas ) ! pour que d'autres membres y trouve peut-être d'autres WIBART dans les pages que vous indiquez ?
DUBRONAY Antoinette
Bonne semaine

Avec les n° des Pages ,on avanceWibart a écrit :bonjour,
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart

En l'occurrence ,il s'agît du Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1628-1672-- ùfilm EDT 143 /1 E 4
Dans la p 2/46 et 11 ,ce sont des actes de dc ,je n'y ai pas vu sauf erreur le patronyme WIBART
Dans la p 28 , ce sont des actes de ° --pas vu de WIBART
P 41 et 43 des x . P 41 x le 23-7-1669 de Jean FLANILDNAN ? ( à confirmer ) fils de Guillaume x Marie WIBART ,témoins et en signature ,Michel et Etienne WIBART
P 43 x le 27-1-1671 de Charles CARON avec Marie WIBART ,fille de François et de Louise FOURNIER
Je met le lien direct au registre par un permalien ( le http ne fonctionne pas ) ! pour que d'autres membres y trouve peut-être d'autres WIBART dans les pages que vous indiquez ?

Bonne semaine

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]