Recherches dans les registres Naissance-Mariage-Décès (NMD) de Maignelay (aux AD de l'Oise) [Résolu]

PLEGR

Recherches dans les registres Naissance-Mariage-Décès (NMD) de Maignelay (aux AD de l'Oise)

Messagepar PLEGR » 19 sept. 2017 17:47

Bonjour,

Je suis à la recherche de trois actes dans les registres de Maignelay qui ne sont pas numérisés pour l'instant par les AD de Beauvais :
- Mariage de Eugène BOITEL et de Alice LAVELATTE, le 21/12/1908
- Décès de Charles BOITEL (père de Eugène), le 05/10/1912
- Décès de Emma CARIS (mère de Eugène), le 08/04/1905.
Un fidèle habitué des AD pourrait-il m'aider ?
Par avance un grand merci.
Bien sincèrement,
Patrick LEGRAND

LINGIER

Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès><u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u></u> de Maign

Messagepar LINGIER » 20 sept. 2017 08:37

Bonjour,
J'ai numérisé MAIGNELAY et je vous enverrai une copie de ces 3 actes dans la soirée.
Cordialement.
Alain LINGIER
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]

LINGIER

Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès><u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u></u> de Maign

Messagepar LINGIER » 20 sept. 2017 12:13

Re-bonjour,
J'ai essayé de vous joindre les documents demandés mais ceux-ci ne sont pas reconnus (.docx et .adobe) !!!
Communiquez moi votre adresse postale par M.P. et je vous enverrai l'ensemble.
Cordialement.
Alain LINGIER
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]

LINGIER

Messagepar LINGIER » 12 oct. 2017 08:21

Bonjour,
J'ai posté vos documents hier.
Bonne réception.
Cordialement
Alain LINGIER

PLEGR

Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u> de Maignelay (aux AD de l'Oise)

Messagepar PLEGR » 01 déc. 2017 11:53

Merci pour tout.
Bien cordialement,

Patrick

PLEGR

Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u> de Maignelay (aux AD de l'Oise)

Messagepar PLEGR » 01 déc. 2017 11:53

Merci pour tout.
Bien cordialement,

Patrick