Bonjour,
Je suis à la recherche de trois actes dans les registres de Maignelay qui ne sont pas numérisés pour l'instant par les AD de Beauvais :
- Mariage de Eugène BOITEL et de Alice LAVELATTE, le 21/12/1908
- Décès de Charles BOITEL (père de Eugène), le 05/10/1912
- Décès de Emma CARIS (mère de Eugène), le 08/04/1905.
Un fidèle habitué des AD pourrait-il m'aider ?
Par avance un grand merci.
Bien sincèrement,
Patrick LEGRAND
Recherches dans les registres Naissance-Mariage-Décès (NMD) de Maignelay (aux AD de l'Oise) [Résolu]
-
-
Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès><u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u></u> de Maign
Bonjour,
J'ai numérisé MAIGNELAY et je vous enverrai une copie de ces 3 actes dans la soirée.
Cordialement.
Alain LINGIER
J'ai numérisé MAIGNELAY et je vous enverrai une copie de ces 3 actes dans la soirée.
Cordialement.
Alain LINGIER
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès><u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u></u> de Maign
Re-bonjour,
J'ai essayé de vous joindre les documents demandés mais ceux-ci ne sont pas reconnus (.docx et .adobe) !!!
Communiquez moi votre adresse postale par M.P. et je vous enverrai l'ensemble.
Cordialement.
Alain LINGIER
J'ai essayé de vous joindre les documents demandés mais ceux-ci ne sont pas reconnus (.docx et .adobe) !!!
Communiquez moi votre adresse postale par M.P. et je vous enverrai l'ensemble.
Cordialement.
Alain LINGIER
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Bonjour,
J'ai posté vos documents hier.
Bonne réception.
Cordialement
Alain LINGIER
J'ai posté vos documents hier.
Bonne réception.
Cordialement
Alain LINGIER
-
Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u> de Maignelay (aux AD de l'Oise)
Merci pour tout.
Bien cordialement,
Patrick
Bien cordialement,
Patrick
-
Re: Recherches dans les registres <u title=Naissance-Mariage-Décès>Naissance-Mariage-Décès (NMD)</u> de Maignelay (aux AD de l'Oise)
Merci pour tout.
Bien cordialement,
Patrick
Bien cordialement,
Patrick