Défi d'automne: VENDEUIL-CAPLY

vieaiepie
Administrateur

Défi d'automne: VENDEUIL-CAPLY

Messagepar vieaiepie » 26 sept. 2017 08:40

Bonjour,

Dans le cadre du défi d'automne, vous devez aujourd'hui rechercher les actes de la commune de VENDEUIL-CAPLY.

Image

Rappel du principe: Trouver un maximum d'actes (permaliens, liens pérennes) des communes du quizz de l'été 2017.

Accèder aux dates de connues de VENDEUIL-CAPLY : http://www.geneachtimi.com/genbase/arch ... nsee=60664
Liste des microfilms, années et périodes: http://www.geneachtimi.com/genbase/arch ... nsee=60664

A vos actes, prets, partez ....

Marie et Cécile.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

raphaelle
Super VIP

Re: Défi d'automne: VENDEUIL-CAPLY

Messagepar raphaelle » 26 sept. 2017 10:45

Bonjour Marie
Souci pour moi avec cette commune, je ne peux pas poser de permalien direct sur la liste "dates connues"
Je passe donc par le permalien que je dois poser, je donne nom, prénom, n° page, permalien je précise si c'est B, M ou S, là il prend le permalien
Mais quand je vais sur la personne qui a cet ancêtre dans la base: voici le message qu'il me donne en haut de la page, ça donne malgré tout accès à l'acte de Naissance
Là je m'absente, retour ce soir, j'essayerais de poser quelques permaliens sur Vendeuil-Caply ou d'autes communes.
Aucun souci hier pour Montreuil
Bonne journée
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 26 sept. 2017 19:47, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 26 sept. 2017 10:59

raphaelle a écrit :Bonjour Marie
Souci pour moi avec cette commune, je ne peux pas poser de permalien direct sur la liste "dates connues"
Je passe donc par le permalien que je dois poser, je donne nom, prénom, n° page, permalien je précise si c'est B, M ou S, là il prend le permalien
Mais quand je vais sur la personne qui a cet ancêtre dans la base: voici le message qu'il me donne en haut de la page, ça donne malgré tout accès à l'acte de Naissance
Là je m'absente, retour ce soir, j'essayerais de poser quelques permaliens sur Vendeuil-Caply ou d'autes communes.
Aucun souci hier pour Montreuil
Bonne journée
Bises

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/genbase/detail_indi.php on line 42: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

c'est cet acte que tu as ajouté?
http://www.geneachtimi.com/genbase/deta ... i=35917973
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 26 sept. 2017 11:01

Bonjour Marie
Merci, mais c'est l'acte de Simon Ambroise D'HARDIVILLER que j'ai ajouté du 04.04.1757 en Naissance
Merci beaucoup
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

RDIVILLER

Messagepar raphaelle » 26 sept. 2017 19:19

Bonsoir Marie et cécile
Bonsoirr à toutes et tous
Je viens de rentrer et j'ai refais un nouvel essai
J'ai réussi à poser deux permaliens comme normalement sur François MESNARD et Martin Jean CARON de 1760
Merci beaucoup, je continuerais dès ce soir.
Truc de ouf, ah pour Simon Ambroise D'HARDIVILLER, il veut pas par le même chemin mais j'ai pu supprimé le lien pas joli posé ce matin là il a bien voulu, le lien pour Simon Ambroise a donc a été supprimé ?
Bonne soirée
Bises

Truc de Ouf et mystère, quand même si j'en crois le nouveau nom du post qui est nommé RDIVILLER sur le forum.
Comme je fais un répondre sur un message, je ne comprends pas pourquoi il affiche RDIVILLER et non pas Vendeuil-Caply.
A moins que ce ne soit l'apostrophe du nom D'HARDIVILLER qui a bloqué et bloque le lien de ce matin

Si quelqu'un veut faire un essai de lien sur ce Simon Ambroise D'HARDIVILLER et nous tenir au courant
Merci beaucoup
Modifié en dernier par raphaelle le 26 sept. 2017 20:20, modifié 3 fois.

Image

tal

Messagepar tal » 26 sept. 2017 20:10

bonsoir à toutes et tous
ce matin j'ai accepté de faire une infidélité à la jolie commune où je rentre chaque jour des permaliens, pour grossir ceux de vendeuil-caply. :D :D :D ....tout va bien - j'ai vu les dates connues ;) - j'ai ouvert le registre ;) - trouvé l'année qui correspond à la recherche en haut à gauche ;) et j'ai vu tourner des petits carrés vert pendant "une plombe" #-o #-o - je me suis dit que tous les généachtimiciens étaient sur le même bouquin pour rentrer des permaliens - sympa d'aider ce site =D> =D> =D> ....j'y suis retournée plus tard...même topo :( :( - j'ai attendu que ces braves gens fassent la sieste =P~ =P~ ...pas moyen..ça tourne toujours ](*,) ](*,) - alors je suis retournée sur mon petit village qui lui ne tourne pas en rond...conclusion : je suis venue dans l'Oise, j'ai vu...je suis vaincue - mais pourquoi ??? :-s :-s demain c'est où ???
bonne soirée
:tal:

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 26 sept. 2017 22:57

Bonsoir Marie-Raphaëlle-Tal
raphaelle a écrit : Truc de Ouf et mystère, quand même si j'en crois le nouveau nom du post qui est nommé RDIVILLER sur le forum.
Comme je fais un répondre sur un message, je ne comprends pas pourquoi il affiche RDIVILLER et non pas Vendeuil-Caply.
A moins que ce ne soit l'apostrophe du nom D'HARDIVILLER qui a bloqué et bloque le lien de ce matin

Si quelqu'un veut faire un essai de lien sur ce Simon Ambroise D'HARDIVILLER et nous tenir au courant
Merci beaucoup
Je viens de consulter les perma sur Vendeuil-Caply ,à l'ouverture , 3 perma :CARON-GUEUDET-MESNARD ,pas de HARDIVILLER :?:

>>>J'ai mis le perma pour Simon :) il ne semble pas y avoir problème a le consulter

Lorsque je met un perma sur la base, j'évite les apostrophes les cédilles . les accents qui posés problème également semble depuis acceptés de nouveau

Bonne fin de soirée

Bises

=;
Modifié en dernier par JMafille le 26 sept. 2017 23:29, modifié 2 fois.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 26 sept. 2017 23:15

JMafille a écrit :Bonsoir Marie-Raphaëlle-Tal
raphaelle a écrit : Truc de Ouf et mystère, quand même si j'en crois le nouveau nom du post qui est nommé RDIVILLER sur le forum.

Merci beaucoup
Je viens de consulter les perma sur Vendeuil-Caply ,à l'heure actuelle , 3 perma :CARON-GUEUDET-MESNARD ,pas de HARDIVILLER :?:

Par contre ,il est avec son x MERVOYER Marie Anne ,dans les dates connues

Bonne fin de soirée

Bises

=;

Bonsoir Jacky
Merci d'avoir pris le temps d'y regarder.
Dans la liste des permaliens donnés ce matin par Marie, il ya bien le nom D'HARDIVILLER Simon Ambroise, c'est là que je ne sais pas poser le permalien comme les autres.
Il a bien été posé, mal posé, mais en renotant nom, prénom, date etc... et finalement je l'ai supprimé ce soir.
Ce que je voudrais, c'est que quelqu'un essaye de poser le permalien dans la liste donnée par le lien de Marie dans son message: Défi d' Automne sur Vendeuil-Caply.
Poser donc le permalien sur Simon Ambroise D'HARDIVILLER en date du 04.04.1757 et voir le résultat, passe ou passe pas le lien, Merci beaucoup
Bonne soirée
Bises

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 26 sept. 2017 23:37

RE Raphaëlle

raphaelle a écrit :
Bonsoir Jacky
Poser donc le permalien sur Simon Ambroise D'HARDIVILLER en date du 04.04.1757 et voir le résultat, passe ou passe pas le lien, Merci beaucoup
Bonne soirée
Bises
Le temps de mettre le perma,et modifier mon post ,tu as répondu et tu as la réponse à ta demande :)

>>>Je vais mettre un autre perma de la liste pour voir de quoi,il retourne :-k

A plus
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 26 sept. 2017 23:52

Re

j'ai mis la ° le 22-9-1736 de DINOUART Marie Catherine ,apparemment aucun souci :)

Bonne nuit :)

A plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
---
C'est l'été :