Défi d'automne: SACY-LE-GRAND

vieaiepie
Administrateur

Défi d'automne: SACY-LE-GRAND

Messagepar vieaiepie » 16 oct. 2017 16:00

Bonjour,

Dans le cadre du défi d'automne, vous devez aujourd'hui rechercher les actes de la commune de SACY-LE-GRAND.

Rappel du principe: Trouver un maximum d'actes (permaliens, liens pérennes) des communes du quizz de l'été 2017.
Accéder aux dates de connues de SACY-LE-GRAND : http://www.geneachtimi.com/genbase/arch ... nsee=60562
Liste des microfilms, années et périodes: http://www.geneachtimi.com/genbase/arch ... nsee=60562

Image

A vos actes, prets, partez ....

Marie et Cécile.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

† graffit
Super VIP

Re: Défi d'automne: SACY-LE-GRAND

Messagepar † graffit » 16 oct. 2017 16:17

Bonjour Marie :)

La majorité des permaliens sont mis mais le bug multiplicateur s'est invité dans l'Oise et les permaliens ont été mis en double !
Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 16 oct. 2017 17:17

graffit a écrit :Bonjour Marie :)

La majorité des permaliens sont mis mais le bug multiplicateur s'est invité dans l'Oise et les permaliens ont été mis en double !
Cliquer ici

Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Graffit
Comme je savais que dans l'après midi j'allais être indisponible, j'ai posé ce matin les permaliens sur Sacy-le-Grand.
Ceux que je n'ai pas posés, je n'ai pas trouvé les actes à cette date.
Je peux, il me semble et sans risque, supprimer un permalien quand c'est posé double, mais ne faut t'il pas poser dans ce cas un autre lien sur un autre acte pour le remplacer
Bonne fin d'après midi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 16 oct. 2017 17:37

Bonjour Raphaëlle :)
raphaelle a écrit :Ceux que je n'ai pas posés, je n'ai pas trouvé les actes à cette date.
je m'en suis doutée ;)
raphaelle a écrit :Je peux, il me semble et sans risque, supprimer un permalien quand c'est posé double, mais ne faut t'il pas poser dans ce cas un autre lien sur un autre acte pour le remplacer
Il n'y a aucun risque à cliquer sur supprimer et la fenêtre pour ajouter un permalien ne s'ouvre pas.

Pour ne pas avoir à supprimer il n'aurait pas fallu cliquer sur les 2.
Amicalement Graffit :D

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 16 oct. 2017 17:49

graffit a écrit :Bonjour Raphaëlle :)
raphaelle a écrit :Ceux que je n'ai pas posés, je n'ai pas trouvé les actes à cette date.
je m'en suis doutée ;)
raphaelle a écrit :Je peux, il me semble et sans risque, supprimer un permalien quand c'est posé double, mais ne faut t'il pas poser dans ce cas un autre lien sur un autre acte pour le remplacer
Il n'y a aucun risque à cliquer sur supprimer et la fenêtre pour ajouter un permalien ne s'ouvre pas.

Pour ne pas avoir à supprimer il n'aurait pas fallu cliquer sur les 2.
Bonjour Graffit
Bonjour Marie et Cécile
Merci de ton aide, je vais supprimer donc un permalien sur deux.
Je le serais pour les prochaines communes que je ne dois pas poser deux permaliens sur une même personne.
Merci beaucoup
Bonne fin d'après midi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 16 oct. 2017 17:55

Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Graffit
Voilà c'est fait, j'ai supprimé,à moins d'un oubli les doublons de permaliens.
C'est plus rapide à supprimer :lol:
Bonne fin d'après midi et bonne soirée
Bises

Image