Bonjour Hélène,
Si je peux me permettre d'abuser de votre temps, je recherche les actes suivants sur la commune de BONNAY :
° PECHIN Louise Catherine vers septembre 1828 (je n'ai pas de précision sur le jour exact)
et l'acte de naissance de DAMADE Colette Victoire dont les informations pourraient peut-être être indiquées sur l'acte de son décès demandé précédemment.
Je recherche d'autres actes sur cette commune mais je ne dispose que de l'année des évènements accepteriez vous de consulter les tables decennales pour les retrouver ?
Je vous remercie d'avance si déjà vous avez la chance de me trouver ces deux là et si vraiment vous disposez d'un peu plus de temps ...
Merci Hélène, bonne journée
Cordialement
Monique
AD AMIENS 80
-
Féron de Quend
Bonjour Hélène,
Je vais abuser de votre gentillesse aussi et vous demander 2 actes si vous pouvez.
-Acte de décès de Féron Pierre François + à Quend le 10/01/1789 et si vous pouvez
-Acte de naissance de son père Féron Pierre François aussi né à Quend en 1737 (la date exacte figurera peut-etre sur l'acte de décès du fils)
i vous ne pouvez pas ce deuxième acte ce n'est pas grave
C'est déjà très gentil à vous de nous aider
Très cordialement
Françoise
Je vais abuser de votre gentillesse aussi et vous demander 2 actes si vous pouvez.
-Acte de décès de Féron Pierre François + à Quend le 10/01/1789 et si vous pouvez
-Acte de naissance de son père Féron Pierre François aussi né à Quend en 1737 (la date exacte figurera peut-etre sur l'acte de décès du fils)
i vous ne pouvez pas ce deuxième acte ce n'est pas grave
C'est déjà très gentil à vous de nous aider
Très cordialement
Françoise
-
-
Demande d'acte aux AD à Amiens
bonjour,
Je profite également de la situation, je cherche l'acte de naissance de Sophie Joséphine VETTER (ou VETTRE ou WETTER ou WETER) née le 25 mai 1803 à Amiens ses parents sont
André VETTER (ou diiférentes variantes orthographiques) et
Thérèse LAMARRE (ou DELAMARE LAMARE DELAMARRE)
je cherche toutes les informations possibles sur son acte, témoins ou parrain-marraine, en fait je cherche également et principalement son frère Théodore né en 1801 ou 1802 certainement dans la même paroisse que sa soeur ou dans une autre ville, je ne le sais pas.
Je vous remercie vivement pour votre aide,
Cordialment,
Jezabel Corvellec
Je profite également de la situation, je cherche l'acte de naissance de Sophie Joséphine VETTER (ou VETTRE ou WETTER ou WETER) née le 25 mai 1803 à Amiens ses parents sont
André VETTER (ou diiférentes variantes orthographiques) et
Thérèse LAMARRE (ou DELAMARE LAMARE DELAMARRE)
je cherche toutes les informations possibles sur son acte, témoins ou parrain-marraine, en fait je cherche également et principalement son frère Théodore né en 1801 ou 1802 certainement dans la même paroisse que sa soeur ou dans une autre ville, je ne le sais pas.
Je vous remercie vivement pour votre aide,
Cordialment,
Jezabel Corvellec
-
Bonjour á tous,
J'ai bien noté toutes les demandes ci dessus, le coupon est fermé pour cette année, j'espère que la pêche va être bonne!!!!
Pour ceux qui n'ont pas reagi á temps, vous pouvez commencer á faire votre liste pour l'année prochaine.
Demain je pars en France voir ma maman
Bisous
Hélène
PS Toute demande après ce message ne sera pas prise en compte
J'ai bien noté toutes les demandes ci dessus, le coupon est fermé pour cette année, j'espère que la pêche va être bonne!!!!
Pour ceux qui n'ont pas reagi á temps, vous pouvez commencer á faire votre liste pour l'année prochaine.
Demain je pars en France voir ma maman
Bisous
Hélène

PS Toute demande après ce message ne sera pas prise en compte
-
Bonjour Francine,deguehegny francine a écrit :Bonsoir Hélène,je vous remercie pour votre proposition
Si vous pouvez me trouver:
sur WARZY
mariage DUMONTIER Zéphire Constant
avec
SOUILLARD Marie Clémentine Josephine
ce mariage a eu lieu le 28/12/1861
sur FIGNIERES
mariage CAPIEMONT Médard
avec
SOUILLARD Virginie
ce mariage a eu lieu le 26/01/1826
Je vous remercie pour la suite que vous voudrez bien donner à ma demande
je vous joints l'adresse
farine-francineAtorange.fr
Je suis desolèe , pas de traces de ces deux actes sur Warzy et Fignières.
J' ai regarde deux fois, essayez de faire la demande sur le FDA80, mon ami Gilbert MARTEL est un de ceux qui aident.
Bises
Hélène

-
Re: +et x DAMADE Colette Victoire - BONNAY
Bonjour Monique,Monique VERHOYE a écrit :Bonjour Hélène,
Puis je vous demander de noter dans vos tablettes la recherche de l'acte de décès de :
DAMADE Colette Victoire le 30/05/1842 à Bonnay (80) ainsi que celui de son mariage le 27/11/1813 toujours à Bonnay avec Jean Baptiste WARENGUEN.
Je vous en remercie d'avance
Monique
Pour vous plus de chance, je vous ai trouvé:
- acte deces DAMADE Colette Victoire
- acte naissance PECHIN Louise Catherine
- acte mariage WARENGUEN Jean Baptiste et DAMADE Colette
- acte naissance DAMADE Colette Victoire
- acte naissance WARENGUEN Jean Baptiste
Envoyez moi votre adresse email et des que je rentre en Espagne , je vous envoie les actes
Bises
Helene

-
Bohez a écrit :Bonjour Hélène, Puis je vous demander les actes suivants:
naissance: p LOUIS ULYSSE BAZIN (BAZAIN) m e AMELINA BAZIN (BAZAIN) née en 1886 à Sains en Amiénois
LEOPOLD BAZIN né en 1888 à Sains en Amiénois
MARCEAU BAZIN né en 1889 à Sains en Amiénois
EDMOND BAZIN né en 1893 à Sains en Amiénois ?
mariage: de LOUIS ULYSSE BAZIN et MARIE NOEMIE ADELE VADUREL en 1889 à Sains en Amiénois?
naissance, mariage et enfants, déces de: EUGENE FRANCOIS BAZIN (BAZAIN) né en 1820 vraisemblablement à Sains en Amiénois et de son épouse ALPHONSINE VICTORINE RABOUILLE née en 1825 (les 2 étaient parents de LOUIS ULYSSE BAZIN).
En effet habitant Chalons en Champagne, je ne peux feuilleter les archives.
Je vous prie d'accepter mes remerciements d'avance.
Mr BAZIN
Bonjour Mr Bazin,
Vous vous etes le grand gagnant de cette histoire je vous ai trouve .......11 actes:
- Acte naissance BAZIN Louis Ulysse
- Acte naissance BAZIN Amelina
- Acte naissance BAZIN Leopold
- Acte naissance et deces BAZIN Theodore Marceau
- Acte mariage BAZIN X VADUREL
- Acte naissance BAZIN Marceau Noel Thomas
- Acte naissance BAZIN Ildevert François
- Acte deces BAZIN François Eugène
- Acte naissance BAZIN François Eugène
- Acte naissance BAZIN Honoré
J'attends aussi votre adresse email et vous envoie les actes des mon retour en Espagne .
Bises
Helene